Sandrine ouvre son centre franchisé Dietplus à Pamiers

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Sandrine ouvre son centre franchisé Dietplus à Pamiers
  • Créé le : 18/06/2015
  • Modifé le : 03/12/2020

La nouvelle franchisée Sandrine Pierre-Demorgny, ancienne déléguée médicale, inaugure son centre Dietplus situé à Pamiers en Midi-Pyrénées.

Sandrine Pierre-Demorgny: Nouvelle franchisée Dietplus Pamiers

Sandrine Pierre-Demorgny travaillait dans le secteur pharmaceutique comme déléguée médicale. Suite à une opportunité d’un plan de départ volontaire au sein de son entreprise, elle décide de lancer son propre projet: « Mon idée première était de rester salariée, mais de nos jours, pour trouver un emploi, le mieux est encore de se le créer soi-même. Le système de la franchise est très rassurant, cela permet de limiter les erreurs, surtout pour moi qui n’ai jamais été entrepreneuse« .
Elle a découvert l’enseigne Dietplus par le biais d’un ami qui avait suivit un programme de rééquilibrage alimentaire: « Dès les premiers contacts, l’équipe de dietplus a tout de suite été à mon écoute. Je suis allée voir quelques uns de leurs centres dans la région, cela m’a permis de voir ce qu’il fallait faire pour que ça fonctionne. Mon compagnon, en pré-retraite, m’aidera sur le terrain des actions commerciales. Parmi d’autres choses, la formation dispensée par le franchiseur souligne l’importance des actions de terrain, notamment le street marketing. Mais en tant que commerciale, ce ne me fait pas peur, pas plus que l’aspect « coaching » de l’activité« .
La nouvelle franchisée aura désormais tous les atouts de son côté pour réussir son projet, à savoir, le soutien du franchiseur et l’efficacité du modèle Dietplus.    

Demandez une documentation sur la franchise Dietplus.

Actualités de DIETPLUS

La franchise dietplus vient de renouer avec ses réunions régionales. Elle avait été contrainte d’arrêter les rencontres de proximité entre la direction et les franchisés à cause de la situation sanitaire. Après deux ans, ces réunions ont repris leurs droits. Elles ont pour objectif de communiquer sur les dernières nouveautés intégrées au concept et sur […]

En septembre, le réseau dietplus a renforcé son maillage grâce à l’ouverture de 2 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Dieppe et l’autre à Gérardmer. Ces unités sont respectivement gérées par les franchisées Carole Casini et Annick Trithardt. Deux franchisées satisfaites de l’accompagnement de leur enseigne Carole Casini était commerciale en agro-alimentaire avant […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.