Bernard a perdu 24 kg grâce à sa franchisée dietplus

TV de la franchise / Bernard a perdu 24 kg grâce à sa franchisée dietplus
  • Créé le : 06/12/2017
  • Modifé le : 19/02/2021

Pour Bernard qui souffrait de problèmes de santé à cause de son surpoids, maigrir est devenu une nécessité. Il fait la connaissance de dietplus grâce à une amie de sa femme ayant réussi à perdre du poids grâce à la méthode dietplus. Il nous parle dans cette vidéo de son parcours et des points forts du concept.

Apprendre à manger équilibré

La franchise dietplus propose aux personnes désirant perdre du poids une méthode unique et simple. Un conseiller nutritionniste commence par faire le point sur leurs habitudes alimentaires. Un plan alimentaire est ensuite élaboré pour leur permettre de retrouver leur bon sens alimentaire. Les points forts du concept sont le coaching et le suivi régulier dont bénéficient les personnes ayant fait appel aux services de dietplus.

Régulièrement coaché et suivi par une nutritionniste conseillère, Bernard réussit son pari ! Il rééquilibre son alimentation et perd 3 kg dès la première semaine. Il reprend goût à la vie, se sent mieux et se met à pratiquer régulièrement une activité sportive. Bernard a perdu 24 kg grâce à la méthode dietplus.

Visionnez la vidéo pour plus de détails.

Actualités de DIETPLUS

Lancé en 2010, l’expert français du rééquilibrage alimentaire dietplus rassemble aujourd’hui près de 300 centres répartis entre la France, l’Espagne et la Belgique. En perpétuelle croissance, la marque poursuit son recrutement de nouveaux porteurs de projets intéressés par l’aventure et a décidé pour cela de renouveler sa confiance en notre plateforme AC Franchise pour l’aider […]

Le réseau dietplus a profité de ses dernières rencontres en ligne avec ses franchisés pour dévoiler ses performances en 2020. Alors que le chiffre d’affaires a connu une hausse, contre toute attente, le taux de fermetures, lui, a encore régressé. Des résultats permettant d’aborder le futur avec optimisme ! Étant donné qu’il est primordial de maintenir […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mondial Tissus

1er réseau de vente de tissus et mercerie en France

Apport : 70 000€

CA moyen : 1 100 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.