Bernard a perdu 24 kg grâce à sa franchisée dietplus

TV de la franchise / Bernard a perdu 24 kg grâce à sa franchisée dietplus
  • Créé le : 06/12/2017
  • Modifé le : 19/02/2021

Pour Bernard qui souffrait de problèmes de santé à cause de son surpoids, maigrir est devenu une nécessité. Il fait la connaissance de dietplus grâce à une amie de sa femme ayant réussi à perdre du poids grâce à la méthode dietplus. Il nous parle dans cette vidéo de son parcours et des points forts du concept.

Apprendre à manger équilibré

La franchise dietplus propose aux personnes désirant perdre du poids une méthode unique et simple. Un conseiller nutritionniste commence par faire le point sur leurs habitudes alimentaires. Un plan alimentaire est ensuite élaboré pour leur permettre de retrouver leur bon sens alimentaire. Les points forts du concept sont le coaching et le suivi régulier dont bénéficient les personnes ayant fait appel aux services de dietplus.

Régulièrement coaché et suivi par une nutritionniste conseillère, Bernard réussit son pari ! Il rééquilibre son alimentation et perd 3 kg dès la première semaine. Il reprend goût à la vie, se sent mieux et se met à pratiquer régulièrement une activité sportive. Bernard a perdu 24 kg grâce à la méthode dietplus.

Visionnez la vidéo pour plus de détails.

Actualités de DIETPLUS
Futurs franchisées, participez au prochain webinaire de dietplus !

Le 14 mars à 18h30, le réseau dietplus prévoit un nouveau webinaire intitulé « Entreprendre au féminin ». Ce webinaire sera dirigé par Philippe Langohr, président et cofondateur de dietplus, accompagné de trois franchisées du réseau : Angela Lassailly, Catherine Molle et Véronique Scheibel, qui partageront leur expérience. dietplus encourage l’entrepreneuriat au féminin ! Si […]

Témoignage d’Erwan Monballieu-Tosches, franchisé dietplus à Clouange

Erwan Monballieu-Tosches a découvert la franchise dietplus grâce à sa belle-mère et son meilleur ami, tous deux fidèles clients de l’enseigne. Suite à sa décision d’arrêter de fumer et à la prise de poids qui a suivi, Erwan a lui aussi eu l’occasion de tester le protocole dietplus, et en a été pleinement satisfait. De […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation
AQUILUS

Spécialiste de l’univers de la piscine et du spas

Rejoignez la marque en tant que concessionnaire dans votre région et devenez « créateur de souvenirs » !

En savoir plus maintenant
En quelques chiffres
  • Apport : 50 000€
  • CA moyen : 800 000€
  • Nombre d'unités total en national : 60
En savoir plus maintenant
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.