Bernard a perdu 24 kg grâce à sa franchisée Dietplus

TV de la franchise / TV des Réseaux / Bernard a perdu 24 kg grâce à sa franchisée Dietplus
  • Créé le : 06/12/2017
  • Modifé le : 06/12/2017

Apprendre à manger équilibré

Pour Bernard qui souffrait de problèmes de santé à cause de son surpoids, maigrir est devenu une nécessité. Il fait la connaissance de Dietplus grâce à une amie de sa femme ayant réussi à perdre du poids grâce à la méthode Dietplus. Il nous parle dans cette vidéo de son parcours et des points forts du concept.
La franchise Dietplus propose aux personnes désirant perdre du poids une méthode unique et simple. Un conseiller nutritionniste commence par faire le point sur leurs habitudes alimentaires. Un plan alimentaire est ensuite élaboré pour leur permettre de retrouver leur bon sens alimentaire. Les points forts du concept sont le coaching et le suivi régulier dont bénéficient les personnes ayant fait appel aux services de Dietplus.

Régulièrement coaché et suivi par une nutritionniste conseillère, Bernard réussit son pari ! Il rééquilibre son alimentation et perd 3 kg dès la première semaine. Il reprend goût à la vie, se sent mieux et se met à pratiquer régulièrement une activité sportive. Bernard a perdu 24 kg grâce à la méthode Dietplus.
Visionnez la vidéo pour plus de détails.

Actualités de DIETPLUS

Malgré le contexte actuel difficile, la franchise Dietplus a réussi à dépasser la crise et continue d’offrir à ses franchisés et futurs franchisés un environnement propice à la réussite. Si vous faites partie de ces personnes qui souhaitent donner un nouveau départ à leur carrière professionnelle, n’hésitez pas à découvrir l’enseigne! Un accompagnement de qualité […]

Dimanche 5 juillet, l’émission Capital de la chaîne M6 avait pour thème l’univers de la minceur. Le 1er et principal reportage du programme a été consacré à Dietplus, le réseau de rééquilibrage alimentaire qui compte à ce jour plus de 240 centres. Une forte visibilité pour la franchise Dietplus Pour la préparation de l’émission Capital […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.