Bernard a perdu 24 kg grâce à sa franchisée dietplus

TV de la franchise / Bernard a perdu 24 kg grâce à sa franchisée dietplus
  • Créé le : 06/12/2017
  • Modifé le : 19/02/2021

Pour Bernard qui souffrait de problèmes de santé à cause de son surpoids, maigrir est devenu une nécessité. Il fait la connaissance de dietplus grâce à une amie de sa femme ayant réussi à perdre du poids grâce à la méthode dietplus. Il nous parle dans cette vidéo de son parcours et des points forts du concept.

La lecture des vidéos Youtube est conditionnée au dépôt de cookies sur votre terminal pour permettre la diffusion des vidéos, mais également pour des finalités publicitaires. En cliquant sur "Autoriser", vous consentez au dépôt de cookies pour l'ensemble des finalités.

Consulter la politique de confidentialité de Youtube

Apprendre à manger équilibré

La franchise dietplus propose aux personnes désirant perdre du poids une méthode unique et simple. Un conseiller nutritionniste commence par faire le point sur leurs habitudes alimentaires. Un plan alimentaire est ensuite élaboré pour leur permettre de retrouver leur bon sens alimentaire. Les points forts du concept sont le coaching et le suivi régulier dont bénéficient les personnes ayant fait appel aux services de dietplus.

Régulièrement coaché et suivi par une nutritionniste conseillère, Bernard réussit son pari ! Il rééquilibre son alimentation et perd 3 kg dès la première semaine. Il reprend goût à la vie, se sent mieux et se met à pratiquer régulièrement une activité sportive. Bernard a perdu 24 kg grâce à la méthode dietplus.

Visionnez la vidéo pour plus de détails.

Actualités de DIETPLUS

Résolument impliquée dans une démarche de management participatif, dietplus réunit chaque année les deux centres en équipe et les deux centres en solo ayant reçu le plus de clients. Ils composent chaque année le « G4 » de l’enseigne. Cette année, ce sont donc Pascale Frauel (dietplus Saverne), Benjamin Horesnyi (dietplus Bourgoin-Jaillieu), Diana Foray (dietplus […]

Le réseau dietplus veille à faire participer ses franchisés aux prises de décisions importantes liées à son évolution. Chaque année, les franchisés peuvent effectivement émettre des propositions qui seront validées, ou pas, par les membres du « G4 ». Les demandes validées seront par la suite votées par les membres du « G22 ». Témoignage de Christèle […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Copper Branch

Restauration 100% végétale

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.