Bernard a perdu 24 kg grâce à sa franchisée Dietplus

TV de la franchise / TV des Réseaux / Bernard a perdu 24 kg grâce à sa franchisée Dietplus
  • Créé le : 06/12/2017
  • Modifé le : 06/12/2017

Apprendre à manger équilibré

Pour Bernard qui souffrait de problèmes de santé à cause de son surpoids, maigrir est devenu une nécessité. Il fait la connaissance de Dietplus grâce à une amie de sa femme ayant réussi à perdre du poids grâce à la méthode Dietplus. Il nous parle dans cette vidéo de son parcours et des points forts du concept.
La franchise Dietplus propose aux personnes désirant perdre du poids une méthode unique et simple. Un conseiller nutritionniste commence par faire le point sur leurs habitudes alimentaires. Un plan alimentaire est ensuite élaboré pour leur permettre de retrouver leur bon sens alimentaire. Les points forts du concept sont le coaching et le suivi régulier dont bénéficient les personnes ayant fait appel aux services de Dietplus.

Régulièrement coaché et suivi par une nutritionniste conseillère, Bernard réussit son pari ! Il rééquilibre son alimentation et perd 3 kg dès la première semaine. Il reprend goût à la vie, se sent mieux et se met à pratiquer régulièrement une activité sportive. Bernard a perdu 24 kg grâce à la méthode Dietplus.
Visionnez la vidéo pour plus de détails.

Actualités de DIETPLUS

Durant le confinement, un grand nombre de français ont pris du poids et beaucoup d’entre eux souhaiteraient prendre de meilleures habitudes alimentaires. Dietplus, acteur incontournable de la minceur, leur propose justement une méthode simple et efficace pour perdre du poids. Un concept pour répondre aux besoins actuels des français ! Non seulement, la part de la […]

Les centres de rééquilibrage alimentaire, Dietplus, ont rouvert leurs portes le 11 mai. Pour certains d’entre eux, il s’agissait de la 1ère ouverture physique car ils avaient débuté leur activité à distance. De nouvelles inaugurations devraient également suivre durant les prochains mois. Dietplus reprend son activité Durant le confinement, les coachs Dietplus avaient continué leur […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Bastide Le Confort Médical

Vente / location de matériel médical

Apport : 10 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.