Une franchisée Dietplus à Marmande confie: « Je me régale dans mon travail ! « 

Actualités & Interviews / Interviews des réseaux / Une franchisée Dietplus à Marmande confie: « Je me régale dans mon travail ! « 
  • Créé le : 21/05/2016
  • Modifé le : 21/05/2016

Valérie de La Marnière, franchisée Dietplus à Marmande (47) depuis avril 2015, témoigne de sa réussite.

Valérie de La Marnière, franchisée Dietplus à Marmande

Quel bilan faites-vous de votre première année d’activité ?

Valérie de La Marnière : « Le concept Dietplus répond à une demande évidente.
Je suis aujourd’hui confortée dans mon choix.
Dans les faits, l’activité correspond aux études de marché que j’avais réalisées. Et dans mon travail de tous les jours, je me régale!
C’est gratifiant de pouvoir apporter à mes clients une aide, un réconfort et une écoute ».

Vous êtes donc satisfaite de votre choix de reconversion ?

V. L. M. : « Moi qui avais une expérience de soignante et de commerciale, je peux dire que je me suis très bien adaptée à mon nouveau métier de coach en rééquilibrage alimentaire. J’ai de très bonnes relations avec mon franchiseur, notamment avec l’équipe d’animation, dont les visites et les conseils s’avèrent bénéfiques ».

Quels sont pour vous les points forts du concept Dietplus ?

V. L. M. : »En premier lieu, je citerais les produits : efficaces et de qualité, ils sont diversifiés sans être trop nombreux. Ensuite, je peux m’appuyer sur un modèle rigoureux et bien cadré. Enfin, Dietplus propose un système de commande et de livraison performant« .

Actualités de DIETPLUS

En septembre, le réseau dietplus a renforcé son maillage grâce à l’ouverture de 2 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Dieppe et l’autre à Gérardmer. Ces unités sont respectivement gérées par les franchisées Carole Casini et Annick Trithardt. Deux franchisées satisfaites de l’accompagnement de leur enseigne Carole Casini était commerciale en agro-alimentaire avant […]

Dietplus, le spécialiste de l’amincissement et du rééquilibrage alimentaire, poursuit sa dynamique de développement via l’ouverture de nouveaux centres. L’enseigne offre aux porteurs de projets les meilleures chances de réussite grâce à son concept simple, accessible et solide. La minceur, ce secteur qui résiste à la crise ! La crise sanitaire, les confinements successifs, le […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.