Une franchisée Dietplus à Marmande confie: « Je me régale dans mon travail ! « 

Actualités & Interviews / Interviews des réseaux / Une franchisée Dietplus à Marmande confie: « Je me régale dans mon travail ! « 
  • Créé le : 21/05/2016
  • Modifé le : 21/05/2016

Valérie de La Marnière, franchisée Dietplus à Marmande (47) depuis avril 2015, témoigne de sa réussite.

Valérie de La Marnière, franchisée Dietplus à Marmande

Quel bilan faites-vous de votre première année d’activité ?

Valérie de La Marnière : « Le concept Dietplus répond à une demande évidente.
Je suis aujourd’hui confortée dans mon choix.
Dans les faits, l’activité correspond aux études de marché que j’avais réalisées. Et dans mon travail de tous les jours, je me régale!
C’est gratifiant de pouvoir apporter à mes clients une aide, un réconfort et une écoute ».

Vous êtes donc satisfaite de votre choix de reconversion ?

V. L. M. : « Moi qui avais une expérience de soignante et de commerciale, je peux dire que je me suis très bien adaptée à mon nouveau métier de coach en rééquilibrage alimentaire. J’ai de très bonnes relations avec mon franchiseur, notamment avec l’équipe d’animation, dont les visites et les conseils s’avèrent bénéfiques ».

Quels sont pour vous les points forts du concept Dietplus ?

V. L. M. : »En premier lieu, je citerais les produits : efficaces et de qualité, ils sont diversifiés sans être trop nombreux. Ensuite, je peux m’appuyer sur un modèle rigoureux et bien cadré. Enfin, Dietplus propose un système de commande et de livraison performant« .

Actualités de DIETPLUS

Malgré le contexte actuel difficile, la franchise Dietplus a réussi à dépasser la crise et continue d’offrir à ses franchisés et futurs franchisés un environnement propice à la réussite. Si vous faites partie de ces personnes qui souhaitent donner un nouveau départ à leur carrière professionnelle, n’hésitez pas à découvrir l’enseigne! Un accompagnement de qualité […]

Dimanche 5 juillet, l’émission Capital de la chaîne M6 avait pour thème l’univers de la minceur. Le 1er et principal reportage du programme a été consacré à Dietplus, le réseau de rééquilibrage alimentaire qui compte à ce jour plus de 240 centres. Une forte visibilité pour la franchise Dietplus Pour la préparation de l’émission Capital […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Laser & Beers

Double concept : Bar à Bières et Laser Game

Apport : 80 000€

CA moyen : 660 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.