La franchise dietplus implante un nouveau centre en Belgique

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise dietplus implante un nouveau centre en Belgique
  • Créé le : 03/10/2020
  • Modifé le : 05/10/2020

Marisa de Donato a travaillé durant près de 30 ans comme assistante en pharmacie. Souhaitant exercer un métier qui lui permette de venir davantage en aide aux autres, elle a décidé de rejoindre le réseau de rééquilibrage alimentaire, dietplus.

marisa de donato franchise dietplus belgique

Le réseau dietplus ouvre un 14ème centre en Belgique

Marisa de Donato vient d’ouvrir son centre dietplus à Bastogne, en Belgique. Cette ancienne assistante en pharmacie durant 28 ans qui aime aider les autres a constaté que nombreuses sont les personnes qui sont en surpoids et qui ne savent pas comment faire pour perdre leurs kilos en trop.

C’est ce qui lui a donné envie de devenir coach en rééquilibrage alimentaire au sein de la franchise dietplus.

Elle a aussi décidé de faire confiance à ce réseau car elle a, elle-même, pu tester l’efficacité de la méthode dietplus. Grâce au suivi dont elle a bénéficié au centre de Yutz, elle a réussi à perdre 11 kilos.

La luxembourgeoise a profité, pour le lancement de son activité, du soutien de son franchiseur:

« L’accompagnement de dietplus est parfait. La communication fonctionne très bien entre nous ! ».

Grâce à cette nouvelle inauguration, le réseau Dietplus compte déjà 14 unités en Belgique francophone.

dietplus garantit la réussite de ses franchisés

dietplus est la franchise française spécialiste du rééquilibrage alimentaire et principal acteur sur le marché de la minceur, en pleine expansion.

Lancée il y a 10 ans, l’enseigne compte aujourd’hui 300 centres en Europe et 50 collaborateurs.

Pour garantir la réussite de chacun de ses franchisés, l’enseigne leur offre son soutien avant même le démarrage de leur activité en leur proposant une immersion dans l’un de ses centres, en les aidant pour la recherche de local et de financement et pour l’aménagement du local et enfin en leur dispensant une formation complète, théorique et pratique.

Autre avantage, avec dietplus, pas besoin de diplôme ou d’expérience particulière pour devenir coach, mais seulement un apport personnel minimum de 5 000 euros.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

Créé en 2010, le réseau de franchise dietplus compte aujourd’hui plus de 230 centres. L’enseigne qui a enregistré un chiffre d’affaires de 26 millions d’euros en 2019, a réussi à s’imposer sur le marché de la minceur en France. En effet, la marque n’a pas cessé de multiplier les ouvertures. Malgré la situation exceptionnelle que […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Le réseau de rééquilibrage alimentaire dietplus poursuit le développement de son réseau, en toutes circonstances! Durant le mois de septembre, l’enseigne a accueilli 4 nouvelles franchisées, à savoir: Angélique Bonnot à Dole, Fabienne Plantin à Issoire, Laurence Ruhland à Vesoul et Marisa De Donato à Bastogne. Les ouvertures de septembre du réseau dietplus Le réseau […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Norauto

Le pionnier du concept de centre auto en France

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.