La franchise dietplus met en place une formation active et pratique

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise dietplus met en place une formation active et pratique
  • Créé le : 07/05/2021
  • Modifé le : 10/05/2021

La franchise dietplus, le spécialiste de l’amincissement et du rééquilibrage alimentaire, entend poursuivre sa dynamique de développement via l’ouverture de nouveaux établissements. L’enseigne est à la recherche de candidats à la franchise motivés et dynamiques. Dans l’objectif de faciliter la création de leurs entreprises et le démarrage de leurs activités, dietplus met à la disposition de ses futurs franchisés un accompagnement de A à Z. Aucun diplôme ni aucune compétence ne sont nécessaires pour devenir partenaire du réseau, ce qui en fait une franchise très accessible.

La franchise dietplus met en place une formation active et pratique

Une formation initiale performante

Les franchisés dietplus proviennent d’horizons divers et variés. Aucun diplôme, aucune expérience particulière ne sont requis. Pour cette raison, l’enseigne mise beaucoup sur la formation de ses adhérents. En effet, elle leur donne toutes les clés pour réussir à développer leur activité.

La formation initiale dietplus permet aux nouveaux franchisés de lancer leurs entreprises en toute sérénité. Cette formation complète et détaillée aborde tous les aspects du métier de franchisé mais également celui de chef d’entreprise dietplus. Les futurs coachs du réseau découvrent ainsi les différents aspects du protocole dans le centre de formation parisien de dietplus. Ils apprennent à réaliser les bilans et les suivis de la clientèle mais aussi à recommander les produits via des exercices pratiques.

Durant cette formation, ils ont l’occasion de se familiariser avec les différents paramètres liés à la gestion de leurs établissements d’une manière très optimisée. Ce dispositif d’apprentissage est complété par une plate-forme d’e-learning, un manuel complet et des vidéos didactiques. Les franchisés peuvent alors y accéder avant et durant l’ouverture mais également après le lancement de leurs activités.

Un accompagnement continu et régulier

Après l’inauguration de leurs nouveaux centres et le lancement de leurs activités, le centre de formation dietplus invite ses nouveaux franchisés à participer à une session de formation continue d’une durée de 3 jours. Ils auront alors la possibilité de conforter leurs connaissances et de découvrir les nouveautés les plus récentes en lien avec le concept, ceci dans l’objectif d’améliorer leurs performances. Parallèlement, ils peuvent faire appel à tout moment à l’équipe dietplus afin de parfaire leur politique de coaching.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

Franchisée du réseau dietplus depuis mai dernier, Charlaine Cuny, 28 ans, est aux commandes de son centre de rééquilibrage alimentaire à Saint-Dié-des-Vosges. Totalement satisfaite des performances de son centre, elle est convaincue qu’elle doit à réussite à la communication active et au soutien de sa franchise. Une réussite due à la communication active et au […]

La franchise dietplus vient de renouer avec ses réunions régionales. Elle avait été contrainte d’arrêter les rencontres de proximité entre la direction et les franchisés à cause de la situation sanitaire. Après deux ans, ces réunions ont repris leurs droits. Elles ont pour objectif de communiquer sur les dernières nouveautés intégrées au concept et sur […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Temporis

1er réseau national d’agences d’emploi en franchise

Apport : 60 000€

CA moyen : 2 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.