Le réseau dietplus s’implante à Argentan, Pontarlier et Vendôme en février

Actualités & Interviews / Interviews des réseaux / Le réseau dietplus s’implante à Argentan, Pontarlier et Vendôme en février
  • Créé le : 03/03/2021
  • Modifé le : 04/03/2021

La franchise dietplus a accueilli, le mois dernier, 3 nouvelles franchisées : Isabelle Delvar, Morgane Foco et Elodie Duterte qui sont respectivement implantées à Argentan, Pontarlier et Vendôme. Les entrepreneuses entament leurs projets l’esprit tranquille puisqu’elles savent qu’elles pourront toujours compter sur le soutien de leur franchiseur!

Le réseau dietplus s’implante à Argentan, Pontarlier et Vendôme en février

3 nouvelles franchisées rejoignent le réseau dietplus

Chacune des 3 nouvelles franchisées Dietplus a un parcours différent des autres, ce qui illustre très bien la richesse des profils qui composent le réseau.

Isabelle Delvar a travaillé durant 30 ans dans le milieu hospitalier mais a voulu continuer à prendre soin des autres, mais différemment. Elle découvre dietplus grâce aux réseaux sociaux, puis en suivant le programme de rééquilibrage alimentaire au centre d’Alençon.
Aux commandes de son centre dietplus de Argentan, la franchisée assure avoir été « très bien accompagnée, très bien soutenue » par son franchiseur pour sa reconversion et la création de son entreprise.

« On a toujours des questions très rapides à nos questions », souligne-t-elle.

Morgane Foco, quant à elle, a profité du cadre offert pour dietplus pour se lancer dans l’entrepreneuriat à seulement 22 ans. Sa décision d’ouvrir son centre à Pontarlier a été fortement influencée par la réussite de sa maman Sandra Couthon, franchisée de l’enseigne à Champagnole depuis l’été dernier:

« Je la voyais très épanouie dans sa nouvelle activité et je lui posais beaucoup de questions à ce sujet. Je m’intéresse beaucoup à l’alimentation, et j’aime être en contact avec les gens et leur venir en aide », confie-t-elle.

Enfin, Elodie Duterte, avait toujours rêvé de créer son entreprise, mais n’avait pas trouvé le concept idéal. Pour elle aussi, le soutien apporté par son franchiseur a été primordial dans le lancement de son projet:

« Avoir dietplus à mes côtés m’a aidée tout au long de la réalisation du projet, car je ne savais pas par où commencer, ni par où terminer. Et finalement, j’ai eu l’impression que c’était simple ! ».

Si vous souhaitez devenir le prochain franchisé dietplus, sachez que ce réseau vous permet d’exercer le métier de coaching, sans condition de diplôme, ni expérience spécifique préalable. Vous ne devrez disposer que d’un apport personnel minimal de 5 000 euros et avoir l’ambition de réussir!

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

Franchisée du réseau dietplus depuis mai dernier, Charlaine Cuny, 28 ans, est aux commandes de son centre de rééquilibrage alimentaire à Saint-Dié-des-Vosges. Totalement satisfaite des performances de son centre, elle est convaincue qu’elle doit sa réussite à la communication active et au soutien de sa franchise. Une réussite due à la communication active et au […]

La franchise dietplus vient de renouer avec ses réunions régionales. Elle avait été contrainte d’arrêter les rencontres de proximité entre la direction et les franchisés à cause de la situation sanitaire. Après deux ans, ces réunions ont repris leurs droits. Elles ont pour objectif de communiquer sur les dernières nouveautés intégrées au concept et sur […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Temporis

1er réseau national d’agences d’emploi en franchise

Apport : 60 000€

CA moyen : 2 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.