La franchise dietplus a accueilli, le mois dernier, 3 nouvelles franchisées : Isabelle Delvar, Morgane Foco et Elodie Duterte qui sont respectivement implantées à Argentan, Pontarlier et Vendôme. Les entrepreneuses entament leurs projets l’esprit tranquille puisqu’elles savent qu’elles pourront toujours compter sur le soutien de leur franchiseur!
3 nouvelles franchisées rejoignent le réseau dietplus
Chacune des 3 nouvelles franchisées Dietplus a un parcours différent des autres, ce qui illustre très bien la richesse des profils qui composent le réseau.
Isabelle Delvar a travaillé durant 30 ans dans le milieu hospitalier mais a voulu continuer à prendre soin des autres, mais différemment. Elle découvre dietplus grâce aux réseaux sociaux, puis en suivant le programme de rééquilibrage alimentaire au centre d’Alençon.
Aux commandes de son centre dietplus de Argentan, la franchisée assure avoir été « très bien accompagnée, très bien soutenue » par son franchiseur pour sa reconversion et la création de son entreprise.
« On a toujours des questions très rapides à nos questions », souligne-t-elle.
Morgane Foco, quant à elle, a profité du cadre offert pour dietplus pour se lancer dans l’entrepreneuriat à seulement 22 ans. Sa décision d’ouvrir son centre à Pontarlier a été fortement influencée par la réussite de sa maman Sandra Couthon, franchisée de l’enseigne à Champagnole depuis l’été dernier:
« Je la voyais très épanouie dans sa nouvelle activité et je lui posais beaucoup de questions à ce sujet. Je m’intéresse beaucoup à l’alimentation, et j’aime être en contact avec les gens et leur venir en aide », confie-t-elle.
Enfin, Elodie Duterte, avait toujours rêvé de créer son entreprise, mais n’avait pas trouvé le concept idéal. Pour elle aussi, le soutien apporté par son franchiseur a été primordial dans le lancement de son projet:
« Avoir dietplus à mes côtés m’a aidée tout au long de la réalisation du projet, car je ne savais pas par où commencer, ni par où terminer. Et finalement, j’ai eu l’impression que c’était simple ! ».
Si vous souhaitez devenir le prochain franchisé dietplus, sachez que ce réseau vous permet d’exercer le métier de coaching, sans condition de diplôme, ni expérience spécifique préalable. Vous ne devrez disposer que d’un apport personnel minimal de 5 000 euros et avoir l’ambition de réussir!