Dix franchisés dans le nouveau comité d’accompagnement dietplus

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Dix franchisés dans le nouveau comité d’accompagnement dietplus
  • Créé le : 27/04/2015
  • Modifé le : 27/04/2015

Fidèle à son souci permanent de dialogue au sein de son réseau, la franchise dietplus, réseau de rééquilibrage alimentaire, vient de créer un comité d’accompagnement.
Cette nouvelle instance regroupe dix franchisés ayant répondu à l’appel lancé par le franchiseur.
Le comité d’accompagnement sera désormais associé à la prise de certaines décisions relatives au
fonctionnement des centres dietplus. Dans son rayon de compétences figurent des sujets tels que les produits, la communication…
« Que ce soit au sujet du design des boutiques ou des nouveaux produits, c’est intéressant d’avoir notre mot à dire. Je trouve appréciable que le franchiseur nous écoute, nous qui sommes sur le terrain. Bien que le réseau évolue à toute vitesse, ils continuent à réfléchir sans cesse à comment améliorer les choses ! », souligne Charlotte Coup, franchisée depuis janvier 2014 à Saint-Fargeau-Ponthierry, et membre du comité d’accompagnement.

Pour mener à bien ses réflexions, ce comité se réunira avec l’équipe dirigeante 3 ou 4 fois par an sur Paris, ainsi que par vidéo-conférence entre-temps.
Actualités de DIETPLUS

En septembre, le réseau dietplus a renforcé son maillage grâce à l’ouverture de 2 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Dieppe et l’autre à Gérardmer. Ces unités sont respectivement gérées par les franchisées Carole Casini et Annick Trithardt. Deux franchisées satisfaites de l’accompagnement de leur enseigne Carole Casini était commerciale en agro-alimentaire avant […]

Dietplus, le spécialiste de l’amincissement et du rééquilibrage alimentaire, poursuit sa dynamique de développement via l’ouverture de nouveaux centres. L’enseigne offre aux porteurs de projets les meilleures chances de réussite grâce à son concept simple, accessible et solide. La minceur, ce secteur qui résiste à la crise ! La crise sanitaire, les confinements successifs, le […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.