Dix franchisés dans le nouveau comité d’accompagnement dietplus

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Dix franchisés dans le nouveau comité d’accompagnement dietplus
  • Créé le : 27/04/2015
  • Modifé le : 27/04/2015

Fidèle à son souci permanent de dialogue au sein de son réseau, la franchise dietplus, réseau de rééquilibrage alimentaire, vient de créer un comité d’accompagnement.

Cette nouvelle instance regroupe dix franchisés ayant répondu à l’appel lancé par le franchiseur.
Le comité d’accompagnement sera désormais associé à la prise de certaines décisions relatives au
fonctionnement des centres dietplus. Dans son rayon de compétences figurent des sujets tels que les produits, la communication…

« Que ce soit au sujet du design des boutiques ou des nouveaux produits, c’est intéressant d’avoir notre mot à dire. Je trouve appréciable que le franchiseur nous écoute, nous qui sommes sur le terrain. Bien que le réseau évolue à toute vitesse, ils continuent à réfléchir sans cesse à comment améliorer les choses ! », souligne Charlotte Coup, franchisée depuis janvier 2014 à Saint-Fargeau-Ponthierry, et membre du comité d’accompagnement.

Pour mener à bien ses réflexions, ce comité se réunira avec l’équipe dirigeante 3 ou 4 fois par an sur Paris, ainsi que par vidéo-conférence entre-temps.

Actualités de DIETPLUS

Malgré le contexte actuel difficile, la franchise Dietplus a réussi à dépasser la crise et continue d’offrir à ses franchisés et futurs franchisés un environnement propice à la réussite. Si vous faites partie de ces personnes qui souhaitent donner un nouveau départ à leur carrière professionnelle, n’hésitez pas à découvrir l’enseigne! Un accompagnement de qualité […]

Dimanche 5 juillet, l’émission Capital de la chaîne M6 avait pour thème l’univers de la minceur. Le 1er et principal reportage du programme a été consacré à Dietplus, le réseau de rééquilibrage alimentaire qui compte à ce jour plus de 240 centres. Une forte visibilité pour la franchise Dietplus Pour la préparation de l’émission Capital […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.