Yohann Leveau était responsable de rayon au sein d’une enseigne d’équipements sportifs avant d’ouvrir sa franchise dietplus. Aujourd’hui, il est satisfait de l’accompagnement que lui procure son franchiseur.
Un franchisé soucieux du bien-être de ses clients !
Le nouveau coach dietplus, Yohann Leveau, a connu le réseau par l’intermédiaire de son cercle familial:
« Ma mère, ma belle-mère et ma soeur ont fait le protocole et m’en ont parlé. Cela faisait quelques mois que je réfléchissais à un nouveau projet professionnel, en vue pourquoi pas d’ouvrir moi-même un magasin. Je me suis renseigné sur dietplus, j’ai appelé et je suis venu rencontrer leur équipe dans leurs bureaux à Paris, ce qui a conforté mon choix ».
Pour le lancement de son projet, Yohann Leveau a été fréquemment en contact avec l’équipe dietplus qui lui indiquait à chaque pas quelles étaient les démarches à accomplir, et dans quel ordre. Aujourd’hui, le franchisé est totalement conforté dans le chemin qu’il a décidé de suivre:
« Je dispose de toutes les informations, et je suis appelé régulièrement pour savoir où j’en suis ».
Comme tous les nouveaux franchisés du réseau, Yohann Leveau a bien évidemment eu droit à la formation initiale dispensée par l’enseigne avant l’ouverture de son centre :
« J’étais déjà persuadé que ce travail allait me plaire, mais la formation a renforcé cette conviction, assure-t-il. Mon objectif désormais est de rendre mes clients heureux, et de leur redonner confiance. J’ai vraiment envie de les accompagner et de les soutenir dans leur perte de poids ! ».
Aujourd’hui, Yohann Leveau n’a qu’un seul but, être un soutien pour ses clients tout au long de leur rééquilibrage alimentaire.
Si vous aussi vous souhaitez ouvrir votre franchise dietplus, sachez que vous ne devez pas nécessairement être issu du secteur de la diététique ou avoir un diplôme dans ce domaine. Un apport personnel minimum de 5 000 euros est suffisant.