La franchise dietplus à la rencontre des porteuses de projet

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise dietplus à la rencontre des porteuses de projet
  • Créé le : 30/11/2017
  • Modifé le : 25/11/2020
La franchise dietplus participera à la rencontre « Osez créer en franchise ! Mode d’emploi 100 % au féminin » qui se tiendra mardi 12 décembre à la CCI de Grenoble de 13h30 à 18h.

L’occasion pour les porteuses de projet de rencontrer les équipes de développement de l’enseigne, de se renseigner sur le concept de dietplus et de prendre connaissance des avantages à rejoindre le réseau.

Rappelons que l’enseigne assure un accompagnement d’excellente qualité à ses adhérents ce qui leur permet de se concentrer sur le développement de leur activité.

dietplus recrute de nouvelles franchisées

Forte d’un concept qui a largement fait ses preuves en matière de rééquilibrage alimentaire, la franchise dietplus est à la tête de plus de 140 centres en France. Un concept qui attire des porteurs de projet issus de divers univers.

Porteurs de projet que l’enseigne rencontre lors de plusieurs événements dont la rencontre « Osez créer en franchise ! Mode d’emploi 100 % au féminin ». Une rencontre enrichissante qui permettra aux nouvelles franchisées de s’informer en détail sur le coach en rééquilibrage alimentaire dietplus.

Un métier qui permet de venir en aide aux personnes en surpoids grâce à un process très efficace. Notons que l’enseigne s’associe aux franchisé(e)s dynamiques et doté(e)s du sens de l’empathie.

Intéressé par cette opportunité ? Nous vous invitons à prendre rendez-vous et/ou demander toute la documentation.

Actualités de DIETPLUS

Forte de ses 310 centres en Europe, la franchise dietplus poursuit son développement et s’enrichit d’une nouvelle adresse. En effet, le réseau a accueilli en avril dernier une nouvelle franchisée à Evron (Mayenne). Après seulement 4 mois d’activité, Sergine Oriac est l’actrice, avec le soutien de son franchiseur, d’une réussite fulgurante. Un accompagnement de qualité […]

Pascale Frauel, franchisée du réseau dietplus à Saverne (Bas-Rhin), fait partie du « G4 » 2021. Elle a eu la responsabilité, avec 3 de ses collègues, de valider les demandes émises par l’ensemble du réseau, qui seront ensuite examinées par le « G22 ». Elle est revenue sur le déroulement de l’évènement et le rôle […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Netto

Hard discount alimentaire de proximité

Apport : 60 000€

Droit d'entrée : 0€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.