La franchise dietplus à la rencontre des porteuses de projet

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise dietplus à la rencontre des porteuses de projet
  • Créé le : 30/11/2017
  • Modifé le : 30/11/2017
La franchise dietplus participera à la rencontre « Osez créer en franchise ! Mode d’emploi 100 % au féminin » qui se tiendra mardi 12 décembre à la CCI de Grenoble de 13h30 à 18h.

L’occasion pour les porteuses de projet de rencontrer les équipes de développement de l’enseigne, de se renseigner sur le concept de dietplus et de prendre connaissance des avantages à rejoindre le réseau. 

Rappelons que l’enseigne assure un accompagnement d’excellente qualité à ses adhérents ce qui leur permet de se concentrer sur le développement de leur activité. 

dietplus recrute de nouvelles franchisées

Forte d’un concept qui a largement fait ses preuves en matière de rééquilibrage alimentaire, la franchise dietplus est à la tête de plus de 140 centres en France. Un concept qui attire des porteurs de projet issus de divers univers.

Porteurs de projet que l’enseigne rencontre lors de plusieurs événements dont la rencontre « Osez créer en franchise ! Mode d’emploi 100 % au féminin ». Une rencontre enrichissante qui permettra aux nouvelles franchisées de s’informer en détail sur le coach en rééquilibrage alimentaire dietplus.

Un métier qui permet de venir en aide aux personnes en surpoids grâce à un process très efficace. Notons que l’enseigne s’associe aux franchisé(e)s dynamiques et doté(e)s du sens de l’empathie.

Intéressé par cette opportunité ? Nous vous invitons à prendre rendez-vous et/ou demander toute la documentation

Actualités de DIETPLUS

Durant le confinement, un grand nombre de français ont pris du poids et beaucoup d’entre eux souhaiteraient prendre de meilleures habitudes alimentaires. Dietplus, acteur incontournable de la minceur, leur propose justement une méthode simple et efficace pour perdre du poids. Un concept pour répondre aux besoins actuels des français ! Non seulement, la part de la […]

Les centres de rééquilibrage alimentaire, Dietplus, ont rouvert leurs portes le 11 mai. Pour certains d’entre eux, il s’agissait de la 1ère ouverture physique car ils avaient débuté leur activité à distance. De nouvelles inaugurations devraient également suivre durant les prochains mois. Dietplus reprend son activité Durant le confinement, les coachs Dietplus avaient continué leur […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Bastide Le Confort Médical

Vente / location de matériel médical

Apport : 10 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.