La franchise dietplus accompagne ses adhérents au quotidien

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise dietplus accompagne ses adhérents au quotidien
  • Créé le : 26/02/2018
  • Modifé le : 26/02/2018

Enseigne solide dont la tête de réseau est très présente aux cotés de ses adhérents, la franchise dietplus a mis en place un ensemble d’outils très bien étudiés visant à soutenir les membres du réseau au quotidien afin qu’ils puissent, à leur tour, accompagner efficacement leurs clients dans leur processus de perte de poids.

Fascicules, livres de recette, manuel de formation et bien plus encore, focus sur ces outils qui font la force du réseau dietplus.

Des outils efficaces et très bien pensés

Outre son concept très pertinent et sa méthode dont l’efficacité n’est plus à faire, la franchise dietplus a mis en place un ensemble d’outils très ben étudiés à tous les niveaux. Outils dont :

Un magazine qui met en valeur le savoir-faire de l’enseigne et consolide son image d’expert en son domaine.

Un kit parrainage visant à inciter les clients à parler de leur expérience positive dans les agences de l’enseigne. Cet outil permet aux franchisés de développer leur clientèle grâce à un excellent bouche-à-oreille.

Des fascicules thématiques permettant aux franchisés de donner à leurs clients des conseils pratiques pour la vie de tous les jours.

Un livre de recettes regroupant des recettes aussi savoureuses qu’équilibrées afin d’amener les clients à changer leurs habitudes alimentaires sans privation.

Manuel et vidéos de formation aidant les adhérents à s’approprie la méthode dietplus.

Newsletter mensuelle afin de tenir le réseau informé des dernières nouveautés et de consolider la cohésion du groupe.

Groupe privé Facebook permettant aux franchisés dietplus d’échanger entre eux et de profiter des bonnes pratiques des uns et des autres.  

Actualités de DIETPLUS

En septembre, le réseau dietplus a renforcé son maillage grâce à l’ouverture de 2 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Dieppe et l’autre à Gérardmer. Ces unités sont respectivement gérées par les franchisées Carole Casini et Annick Trithardt. Deux franchisées satisfaites de l’accompagnement de leur enseigne Carole Casini était commerciale en agro-alimentaire avant […]

Dietplus, le spécialiste de l’amincissement et du rééquilibrage alimentaire, poursuit sa dynamique de développement via l’ouverture de nouveaux centres. L’enseigne offre aux porteurs de projets les meilleures chances de réussite grâce à son concept simple, accessible et solide. La minceur, ce secteur qui résiste à la crise ! La crise sanitaire, les confinements successifs, le […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.