DIETPLUS

Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise dietplus accompagne ses adhérents au quotidien

Enseigne solide dont la tête de réseau est très présente aux cotés de ses adhérents, la franchise dietplus a mis en place un ensemble d’outils très bien étudiés visant à soutenir les membres du réseau au quotidien afin qu’ils puissent, à leur tour, accompagner efficacement leurs clients dans leur processus de perte de poids.

Fascicules, livres de recette, manuel de formation et bien plus encore, focus sur ces outils qui font la force du réseau dietplus.

Des outils efficaces et très bien pensés

Outre son concept très pertinent et sa méthode dont l’efficacité n’est plus à faire, la franchise dietplus a mis en place un ensemble d’outils très ben étudiés à tous les niveaux. Outils dont :

Un magazine qui met en valeur le savoir-faire de l’enseigne et consolide son image d’expert en son domaine.

Un kit parrainage visant à inciter les clients à parler de leur expérience positive dans les agences de l’enseigne. Cet outil permet aux franchisés de développer leur clientèle grâce à un excellent bouche-à-oreille.

Des fascicules thématiques permettant aux franchisés de donner à leurs clients des conseils pratiques pour la vie de tous les jours.

Un livre de recettes regroupant des recettes aussi savoureuses qu’équilibrées afin d’amener les clients à changer leurs habitudes alimentaires sans privation.

Manuel et vidéos de formation aidant les adhérents à s’approprie la méthode dietplus.

Newsletter mensuelle afin de tenir le réseau informé des dernières nouveautés et de consolider la cohésion du groupe.

Groupe privé Facebook permettant aux franchisés dietplus d’échanger entre eux et de profiter des bonnes pratiques des uns et des autres.  

Les derniers articles DIETPLUS

La franchise Dietplus lui accorde la chance d’entreprendre alors qu’elle n’avait pas trouvé de boulot

par MA - 16 jours

Elle est aux commandes du nouveau centre Dietplus de Lons-le-Saunier, depuis le 15 octobre 2018. Ayant rencontrée des difficultés à trouver du travail, Diana Foray décide de créer sa propre structure. Orientée vers le secteur des services à la per...

Des franchisés Dietplus se confient sur les avantages qui les ont séduits chez l’enseigne

par MA - 24 jours

Même s’ils proviennent de secteurs d’activité totalement différents et décident de rejoindre le réseau, chacun pour des raisons bien à lui, tous les franchisés Dietplus se rejoignent au moins sur une réalité: la dimension humaine de leur activité!

Des franchisées Dietplus témoignent de leur réussite au sein du réseau !

par MA - un mois

Pour Dietplus, la meilleure satisfaction que l’enseigne puisse atteindre, c’est la satisfaction de ses franchisés! C’est pour cette raison que son but n’est pas juste de tisser un réseau de franchisés mais, surtout et avant tout, de veiller à l’ép...

Informations clés

  • Crée le: 26/02/18 11:26

Les franchises qui recrutent