DIETPLUS

Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise dietplus accompagne ses adhérents au quotidien

Enseigne solide dont la tête de réseau est très présente aux cotés de ses adhérents, la franchise dietplus a mis en place un ensemble d’outils très bien étudiés visant à soutenir les membres du réseau au quotidien afin qu’ils puissent, à leur tour, accompagner efficacement leurs clients dans leur processus de perte de poids.

Fascicules, livres de recette, manuel de formation et bien plus encore, focus sur ces outils qui font la force du réseau dietplus.

Des outils efficaces et très bien pensés

Outre son concept très pertinent et sa méthode dont l’efficacité n’est plus à faire, la franchise dietplus a mis en place un ensemble d’outils très ben étudiés à tous les niveaux. Outils dont :

Un magazine qui met en valeur le savoir-faire de l’enseigne et consolide son image d’expert en son domaine.

Un kit parrainage visant à inciter les clients à parler de leur expérience positive dans les agences de l’enseigne. Cet outil permet aux franchisés de développer leur clientèle grâce à un excellent bouche-à-oreille.

Des fascicules thématiques permettant aux franchisés de donner à leurs clients des conseils pratiques pour la vie de tous les jours.

Un livre de recettes regroupant des recettes aussi savoureuses qu’équilibrées afin d’amener les clients à changer leurs habitudes alimentaires sans privation.

Manuel et vidéos de formation aidant les adhérents à s’approprie la méthode dietplus.

Newsletter mensuelle afin de tenir le réseau informé des dernières nouveautés et de consolider la cohésion du groupe.

Groupe privé Facebook permettant aux franchisés dietplus d’échanger entre eux et de profiter des bonnes pratiques des uns et des autres.  

Les derniers articles DIETPLUS

Trois nouvelles franchisées Dietplus témoignent du soutien apporté par leur enseigne

par MA - 7 jours

Durant le mois de novembre, 3 nouvelles franchisées ont rejoint le réseau Dietplus. Ingrid Hiou - franchisée à Cholet, Isabelle Caillabé - du centre de Nort-sur-Erdre et Nathalie Coulié - implantée à Bordeaux-Nansouty, témoignent de l'accompagneme...

Fanny Chassignet témoigne de sa réussite rapide grâce à la franchise Dietplus

par MA - 19 jours

Avant de rejoindre le réseau Dietplus, Fanny Chassignet travaillait dans l'évènementiel et la communication. Cette mère alsacienne de 37 ans avait envie, depuis 2017, de se reconvertir afin de lancer son propre projet. Suite à une discussion avec ...

Dietplus permet à ses franchisés de se former à distance

par MA - 21 jours

La franchise Dietplus a mis en place une plateforme d'apprentissage en ligne permettant aux franchisés de son réseau de se former avant le démarrage de leur activité et en continu, tout au long de leur projet. Ils peuvent ainsi constamment être in...

Informations clés

  • Crée le: 26/02/18 11:26

Les franchises qui recrutent