dietplus : l’opportunité unique d’une nouvelle carrière !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / dietplus : l’opportunité unique d’une nouvelle carrière !
  • Créé le : 21/01/2021
  • Modifé le : 22/01/2021

Fort de plus de 250 centres en Europe et d’une expérience de 10 ans dans le secteur, le réseau de franchise dietplus, le spécialiste du rééquilibrage alimentaire, veut partager sa réussite aux personnes en recherche de reconversion. Preuve, s’il en fallait, de la pertinence de son concept, 92.1% des franchisés du réseau voient dietplus comme un bon franchiseur, 84.3% sont satisfaits de l’aide au démarrage et 95.6% sont satisfaits de la qualité des produits et services. Grâce à l’adaptabilité de son concept, à l’implication des coachs et à la solidarité de l’ensemble de la franchise, le réseau dietplus a surmonté les obstacles semés par la crise sanitaire. Le franchiseur veut aborder l’avenir sous le signe de la confiance.

dietplus : l’opportunité unique d’une nouvelle carrière !

Un secteur porteur favorisé par la crise sanitaire

La pandémie de Covid-19 a fait prendre conscience de l’importance de prendre soin de son corps. En effet, l’obésité peut perturber les réponses immunitaires, ce qui rend les patients obèses plus à risque aux infections en général, bactériennes, mais également virales. D’ailleurs, dès le début de l’épidémie de coronavirus, le corps médical a remarqué que les personnes en surpoids ou qui souffrent d’obésité, étaient plus à risque de développer des formes graves de la maladie.

En France, le surpoids continue de concerner environ 1 adulte sur 2. Forts de ce constat, les Français ont plus que jamais envie de prendre soin d’eux-mêmes, de leur bien-être et de leur apparence, particulièrement dans le contexte que nous connaissons depuis 1 an. Le concept dietplus, fort de 10 ans de succès, dispose de tous les atouts pour y répondre !

Toutefois, en dehors du secteur de la minceur, de nombreuses activités, frappées par la crise sanitaire, sont à l’arrêt ou au ralenti. Bien des salariés et des indépendants voient, hélas, leur horizon actuel s’assombrir. Ils se posent la question de la réorientation professionnelle et cherchent comment se construire un nouvel avenir professionnel.

Une reconversion rapide pour un nouveau départ sécurisé

dietplus apparaît comme une opportunité de réussite et une solution simple et sécurisante pour celles et ceux qui souhaitent changer de vie ! L’enseigne propose une reconversion rapide et efficace vers son métier de coaching, au carrefour entre le commerce, le bien-être et le service. Les candidats bénéficient d’un concept innovant et révolutionnaire qui offre de multiples avantages. Avec un apport personnel minimal de 5 000 euros, ils peuvent entreprendre à leur compte dans un secteur porteur.

Par ailleurs, l’enseigne n’exige aucune qualification particulière. En effet, une formation complète (initiale et continue), et de nombreux supports pratiques permettent aux franchisés de découvrir les arcanes du métier et d’en appréhender toutes les subtilités. Ils bénéficient également d’un accompagnement régulier à chaque étape de leur projet de création : recherche de financements, prospection des locaux, plan d’aménagement de leur centre…

 » Le support de dietplus est un atout considérable. Je n’avais pas d’attente particulière lorsque j’ai démarré, mais je suis bluffé par l’appui que m’apporte la franchise dans mon activité !  » Frédéric Lassus, franchisé de l’Isle-Jourdain.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

La franchise dietplus vient de renouer avec ses réunions régionales. Elle avait été contrainte d’arrêter les rencontres de proximité entre la direction et les franchisés à cause de la situation sanitaire. Après deux ans, ces réunions ont repris leurs droits. Elles ont pour objectif de communiquer sur les dernières nouveautés intégrées au concept et sur […]

En septembre, le réseau dietplus a renforcé son maillage grâce à l’ouverture de 2 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Dieppe et l’autre à Gérardmer. Ces unités sont respectivement gérées par les franchisées Carole Casini et Annick Trithardt. Deux franchisées satisfaites de l’accompagnement de leur enseigne Carole Casini était commerciale en agro-alimentaire avant […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.