Jennifer Risbecq, diplômée en diététique, ouvre son centre franchisé Dietplus

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Jennifer Risbecq, diplômée en diététique, ouvre son centre franchisé Dietplus
  • Créé le : 10/02/2016
  • Modifé le : 10/02/2016

La ville de Ludres vient d’accueillir un nouveau centre de rééquilibrage alimentaire, Dietplus. Jennifer Risbecq, sa propriétaire, a été parrainée par Carole Viatte, franchisée Dietplus à Essey. Jennifer est diplômée en diététique contrairement à de nombreux franchisés Dietplus car la formation « maison » et les « outils et process » maison assurent le résultat.

Jennifer Risbecq, diplômée en diététique, ouvre son centre franchisé Dietplus

C’est en Meurthe-et-Moselle, à Ludres, que le réseau spécialiste du rééquilibrage alimentaire a ouvert son nouveau centre. Il est géré par Jennifer Risbecq, titulaire d’un diplôme de diététicienne qui avait pour ambition de travailler pour son propre compte: « Mon idée initiale était d’un jour ouvrir un cabinet de diététicienne libérale, explique-t-elle. Mais je me suis aperçu que la méthode Dietplus répondait idéalement à la demande des clients, car elle s’appuie sur le rééquilibrage alimentaire et sur un suivi hebdomadaire. Et le suivi se prolonge même après que l’objectif soit atteint, pour éviter la reprise de poids« , confie-t-elle.  
La « passionnée » par la nutrition a décidé d’ouvrir un centre Dietplus car cela lui permettrait de « toucher une clientèle plus importante« .
Elle compte bien évidemment s’appuyer sur le bagage qu’elle possède en psychologie pour assurer le coaching de ses clients, puisque selon elle, « être accompagné, c’est vraiment ce dont le client a besoin« .      

Actualités de DIETPLUS

Forte de ses 310 centres en Europe, la franchise dietplus poursuit son développement et s’enrichit d’une nouvelle adresse. En effet, le réseau a accueilli en avril dernier une nouvelle franchisée à Evron (Mayenne). Après seulement 4 mois d’activité, Sergine Oriac est l’actrice, avec le soutien de son franchiseur, d’une réussite fulgurante. Un accompagnement de qualité […]

Pascale Frauel, franchisée du réseau dietplus à Saverne (Bas-Rhin), fait partie du « G4 » 2021. Elle a eu la responsabilité, avec 3 de ses collègues, de valider les demandes émises par l’ensemble du réseau, qui seront ensuite examinées par le « G22 ». Elle est revenue sur le déroulement de l’évènement et le rôle […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Netto

Hard discount alimentaire de proximité

Apport : 60 000€

Droit d'entrée : 0€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.