Jennifer Risbecq, diplômée en diététique, ouvre son centre franchisé Dietplus

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Jennifer Risbecq, diplômée en diététique, ouvre son centre franchisé Dietplus
  • Créé le : 10/02/2016
  • Modifé le : 10/02/2016

La ville de Ludres vient d’accueillir un nouveau centre de rééquilibrage alimentaire, Dietplus. Jennifer Risbecq, sa propriétaire, a été parrainée par Carole Viatte, franchisée Dietplus à Essey. Jennifer est diplômée en diététique contrairement à de nombreux franchisés Dietplus car la formation « maison » et les « outils et process » maison assurent le résultat.

Jennifer Risbecq, diplômée en diététique, ouvre son centre franchisé Dietplus

C’est en Meurthe-et-Moselle, à Ludres, que le réseau spécialiste du rééquilibrage alimentaire a ouvert son nouveau centre. Il est géré par Jennifer Risbecq, titulaire d’un diplôme de diététicienne qui avait pour ambition de travailler pour son propre compte: « Mon idée initiale était d’un jour ouvrir un cabinet de diététicienne libérale, explique-t-elle. Mais je me suis aperçu que la méthode Dietplus répondait idéalement à la demande des clients, car elle s’appuie sur le rééquilibrage alimentaire et sur un suivi hebdomadaire. Et le suivi se prolonge même après que l’objectif soit atteint, pour éviter la reprise de poids« , confie-t-elle.  
La « passionnée » par la nutrition a décidé d’ouvrir un centre Dietplus car cela lui permettrait de « toucher une clientèle plus importante« .
Elle compte bien évidemment s’appuyer sur le bagage qu’elle possède en psychologie pour assurer le coaching de ses clients, puisque selon elle, « être accompagné, c’est vraiment ce dont le client a besoin« .      

Actualités de DIETPLUS

Malgré le contexte actuel difficile, la franchise Dietplus a réussi à dépasser la crise et continue d’offrir à ses franchisés et futurs franchisés un environnement propice à la réussite. Si vous faites partie de ces personnes qui souhaitent donner un nouveau départ à leur carrière professionnelle, n’hésitez pas à découvrir l’enseigne! Un accompagnement de qualité […]

Dimanche 5 juillet, l’émission Capital de la chaîne M6 avait pour thème l’univers de la minceur. Le 1er et principal reportage du programme a été consacré à Dietplus, le réseau de rééquilibrage alimentaire qui compte à ce jour plus de 240 centres. Une forte visibilité pour la franchise Dietplus Pour la préparation de l’émission Capital […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.