Jennifer Risbecq, diplômée en diététique, ouvre son centre franchisé Dietplus

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Jennifer Risbecq, diplômée en diététique, ouvre son centre franchisé Dietplus
  • Créé le : 10/02/2016
  • Modifé le : 10/02/2016

La ville de Ludres vient d’accueillir un nouveau centre de rééquilibrage alimentaire, Dietplus. Jennifer Risbecq, sa propriétaire, a été parrainée par Carole Viatte, franchisée Dietplus à Essey. Jennifer est diplômée en diététique contrairement à de nombreux franchisés Dietplus car la formation « maison » et les « outils et process » maison assurent le résultat.

Jennifer Risbecq, diplômée en diététique, ouvre son centre franchisé Dietplus

C’est en Meurthe-et-Moselle, à Ludres, que le réseau spécialiste du rééquilibrage alimentaire a ouvert son nouveau centre. Il est géré par Jennifer Risbecq, titulaire d’un diplôme de diététicienne qui avait pour ambition de travailler pour son propre compte: « Mon idée initiale était d’un jour ouvrir un cabinet de diététicienne libérale, explique-t-elle. Mais je me suis aperçu que la méthode Dietplus répondait idéalement à la demande des clients, car elle s’appuie sur le rééquilibrage alimentaire et sur un suivi hebdomadaire. Et le suivi se prolonge même après que l’objectif soit atteint, pour éviter la reprise de poids« , confie-t-elle.  
La « passionnée » par la nutrition a décidé d’ouvrir un centre Dietplus car cela lui permettrait de « toucher une clientèle plus importante« .
Elle compte bien évidemment s’appuyer sur le bagage qu’elle possède en psychologie pour assurer le coaching de ses clients, puisque selon elle, « être accompagné, c’est vraiment ce dont le client a besoin« .      

Actualités de DIETPLUS

Lancé en 2010, l’expert français du rééquilibrage alimentaire dietplus rassemble aujourd’hui près de 300 centres répartis entre la France, l’Espagne et la Belgique. En perpétuelle croissance, la marque poursuit son recrutement de nouveaux porteurs de projets intéressés par l’aventure et a décidé pour cela de renouveler sa confiance en notre plateforme AC Franchise pour l’aider […]

Le réseau dietplus a profité de ses dernières rencontres en ligne avec ses franchisés pour dévoiler ses performances en 2020. Alors que le chiffre d’affaires a connu une hausse, contre toute attente, le taux de fermetures, lui, a encore régressé. Des résultats permettant d’aborder le futur avec optimisme ! Étant donné qu’il est primordial de maintenir […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mondial Tissus

1er réseau de vente de tissus et mercerie en France

Apport : 70 000€

CA moyen : 1 100 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.