La franchise Dietplus encourage l’implication de chacun pour la réussite de tous !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Dietplus encourage l’implication de chacun pour la réussite de tous !
  • Créé le : 14/07/2019
  • Modifé le : 12/07/2019

Réseau de plus de 200 implantations, Dietplus puise sa véritable force dans l’implication de ses franchisés qui n’hésitent pas à collaborer ensemble et à partager leurs expériences respectives pour apprendre et améliorer leurs compétences, le tout en faveur du développement de leur réseau.

De multiples rendez-vous pour réunir les franchisés Dietplus

Comptant actuellement plus de 200 implantations et connaissant un développement continu depuis plusieurs années, Dietplus est connue pour être une des franchises les plus dynamiques.

Pour encourager la cohésion de groupe et créer des occasions d’échange et de collaboration, le réseau organise régulièrement divers rendez-vous, à savoir:

Le G4 et le G20:

Le G20 est une instance décisionnelle qui réunit les 20 centres Leaders du réseau. Durant ce rendez-vous organisé une fois par an, les propositions émises par l’ensemble des franchisés sont étudiées, et après une 1ère sélection réalisée par le G4, celles qui lui paraissent les plus utiles à l’activité des centres dietplus sont votées.

Les réunions régionales:

Elles sont organisées deux fois par an et ont pour but de permettre aux franchisés d’échanger directement entre eux et avec l’équipe Dietplus. Au programme: échanges d’idées, d’expériences… et de bonne humeur!

Les centres référents:

Ils permettent aux futurs franchisés potentiels de découvrir le fonctionnement d’un centre et d’avoir un aperçu du métier de coach.

Les centres écoles:

Ce sont des lieux d’accueil, d’information et de formation où les franchisés partagent leur expérience de coach Dietplus et de chef d’entreprise avec les nouveaux venus dans le réseau.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

Jean-Philippe Dos Santos avait rejoint le réseau de rééquilibrage alimentaire dietplus à ses débuts, il y a 10 ans. Aujourd’hui, il possède 2 centres, l’un situé à Wittenheim et l’autre à Mulhouse, en Alsace. Le franchisé n’est pas seul dans cette belle aventure, il est accompagné de sa femme Christina. Tous les 2 ont déjà […]

Son expertise dans le rééquilibrage alimentaire, dietplus la doit avant tout à ses équipes de franchisés dont elle prend soin au quotidien. De la première prise de contact jusqu’au démarrage effectif de l’activité, le franchiseur assure un accompagnement des plus complet à chaque étape du processus. Un suivi pas à pas … Si l’enseigne dietplus […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Attila

Réparation, entretien et maintenance de toitures

Apport : 40 000€

Droit d'entrée : 26 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.