Un client satisfait par la méthode Dietplus devient franchisé du réseau

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un client satisfait par la méthode Dietplus devient franchisé du réseau
  • Créé le : 25/04/2019
  • Modifé le : 25/04/2019

Michel Feuerstein a récemment ouvert son centre de rééquilibrage alimentaire Dietplus à Sarrebourg. Le nouveau franchisé a eu l’occasion de tester, par lui-même, l’efficacité de la méthode Dietplus, et c’est d’ailleurs la raison qui l’a encouragé à rejoindre le réseau.

La franchise Dietplus s’implante à Sarrebourg

Michel Feuerstein est loin d’être le 1er client Dietplus à être tellement satisfait par la méthode mise en place par l’enseigne qu’il décide d’ouvrir son propre centre. Nombreux sont ceux qui, suite à une expérience de perte de poids réussie avec Dietplus, ont souhaité en faire profiter le plus grand nombre de personnes possible.

Michel Feuerstein, qui avait suivi le programme de rééquilibrage alimentaire dans le centre Dietplus de Haguenau confie d’ailleurs:

« Je me suis dit : pourquoi ne pas faire profiter d’autres personnes de mon expérience de la perte de poids et de cette méthode ? Etant passé par les mêmes étapes que mes futurs clients, je pourrai leur parler en connaissance de cause ! ».

Après avoir eu la chance de profiter d’un accompagnement sur-mesure en tant que client Dietplus, Michel Feuerstein a décidé d’exercer une activité sédentaire, après avoir passé beaucoup de temps sur la route dans son précédent emploi, et ainsi profiter de l’accompagnement de qualité que réserve Dietplus à chacun de ses franchisés.

Il est d’ailleurs très satisfait du soutien offert par sa tête de réseau.

«Depuis le premier jour, je trouve en permanence quelqu’un à mon écoute, pour me guider, me conseiller. Je peux compter sur une équipe fiable, réactive et sérieuse».

Pour exercer son nouveau métier de coach Dietplus, le nouveau franchisé a suivi une formation. Son objectif est désormais d’accompagner le maximum de personnes, leur faire profiter du même suivi dont il a bénéficié et leur apporter les mêmes bienfaits.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

Depuis le début de ce mois de novembre, le réseau Dietplus a déjà ouvert 3 nouveaux centres à Alençon, Château-Gontier et Lozanne. Ces unités sont respectivement gérées par Nelly Vaugon, Marie Le Saëc et Gaëlle Aveline. La franchise démarre le mois de novembre en force ! Nelly Vaugon a travaillé durant 26 ans dans le secteur […]

Les franchisées Dietplus Cindy Nardi et Constance Charavay, sont arrivées à Marrakech, le 25 octobre dernier, sans encombre. Elles ont terminé ce rallye-raid solidaire et 100 % féminin après une semaine de course et ont réussi à se classer 86èmes en 4×4 et 106èmes toutes catégories confondues. Une incroyable aventure humaine avant tout ! Cindy Nardi […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.