La franchise dietplus organise sa 5e Convention annuelle

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise dietplus organise sa 5e Convention annuelle
  • Créé le : 14/02/2018
  • Modifé le : 14/02/2018
De 7 participants il y a de cela 5 ans, la convention annuelle de la franchise dietplus est passée à 250 convives pour sa nouvelle édition qui s’est tenu les 3 et 4 février 2018 à Paris.

L’occasion pour les adhérents de se rencontrer, d’échanger, de célébrer leur réussite et de prendre connaissance des nouveautés 2018.

Le jeune réseau, qui se développe à un rythme très dynamique, a également récompensé les efforts des centres les plus performants lors de cet événement placé sous le thème « Réussir ensemble ».

Un événement fédérateur

La franchise dietplus fait partie de ces réseaux qui placent l’humain à la tête de leurs priorités. L’enseigne vient de le démontrer une nouvelle fois à travers sa convention annuelle pour laquelle elle a convié ses franchisés et leurs conjoints.

Un moment fort, durant lequel  Philippe Langohr, dirigeant de dietplus, a souligné le développement rapide de l’enseigne. Ainsi, en 2017, le réseau a cumulé un chiffre d’affaires de 15,4 millions d’euros, contre 11,2 millions en 2016, soit une amélioration de 37 %. Une progression expliquée non seulement par l’augmentation significative du nombre de centres (+ 40), mais également par l’évolution du chiffre d’affaires mensuel moyen par centre (6,25 %).

La convention annuelle a en outre permis à dietplus de récompenser les performances de certains centres à travers la remise de trophées. 17 franchisés ont ainsi été honorés dans les catégories «Meilleures performances en équipe», «Meilleures performances en solo», «Meilleurs démarrages» et «Meilleures évolutions». Les franchisés ayant parrainé de nouveaux adhérents ont, eux aussi, été récompensés par des remises de chèque.

Autre moment fort de l’événement, l’annonce des trois nouveaux groupes de collaboration entre la franchise et les franchisés : les centres référents, les centres écoles et les centres leaders. Des leviers qui permettront à une trentaine de franchisés de participer aux actions liées au développement, à la formation ou aux outils de communication.

La convention annuelle de la franchise dietplus a également été l’occasion pour les adhérents de l’enseigne de faire la fête sur la piste de danse jusqu’au milieu de la nuit.

Actualités de DIETPLUS

La franchise Dietplus offre la possibilité, aux personnes souhaitant entreprendre au sein de son réseau, de lancer leur projet dans toute ville à partir de 7 000 habitants. Nul donc besoin de viser uniquement les grandes agglomérations pour lancer son commerce et réussir! Un très fort potentiel de développement ! Dietplus, concept de centre de rééquilibrage alimentaire, […]

Valérie de la Marnierre a rejoint le réseau Dietplus en 2015, en ouvrant son agence à Marmande. Près de 5 ans après le lancement de son activité, la franchisée est heureuse de son beau parcours professionnel. Une « ambiance conviviale, presque familiale » chez Dietplus ! Aux commandes de sa franchise Dietplus de Marmande, dans le Lot-et-Garonne, depuis […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Linguish

École de langues pour enfants

Apport : 25 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.