La franchise dietplus organise sa 5e Convention annuelle

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise dietplus organise sa 5e Convention annuelle
  • Créé le : 14/02/2018
  • Modifé le : 14/02/2018

De 7 participants il y a de cela 5 ans, la convention annuelle de la franchise dietplus est passée à 250 convives pour sa nouvelle édition qui s’est tenu les 3 et 4 février 2018 à Paris.

L’occasion pour les adhérents de se rencontrer, d’échanger, de célébrer leur réussite et de prendre connaissance des nouveautés 2018.

Le jeune réseau, qui se développe à un rythme très dynamique, a également récompensé les efforts des centres les plus performants lors de cet événement placé sous le thème « Réussir ensemble ».

Un événement fédérateur

La franchise dietplus fait partie de ces réseaux qui placent l’humain à la tête de leurs priorités. L’enseigne vient de le démontrer une nouvelle fois à travers sa convention annuelle pour laquelle elle a convié ses franchisés et leurs conjoints.

Un moment fort, durant lequel  Philippe Langohr, dirigeant de dietplus, a souligné le développement rapide de l’enseigne. Ainsi, en 2017, le réseau a cumulé un chiffre d’affaires de 15,4 millions d’euros, contre 11,2 millions en 2016, soit une amélioration de 37 %. Une progression expliquée non seulement par l’augmentation significative du nombre de centres (+ 40), mais également par l’évolution du chiffre d’affaires mensuel moyen par centre (6,25 %).

La convention annuelle a en outre permis à dietplus de récompenser les performances de certains centres à travers la remise de trophées. 17 franchisés ont ainsi été honorés dans les catégories «Meilleures performances en équipe», «Meilleures performances en solo», «Meilleurs démarrages» et «Meilleures évolutions». Les franchisés ayant parrainé de nouveaux adhérents ont, eux aussi, été récompensés par des remises de chèque.

Autre moment fort de l’événement, l’annonce des trois nouveaux groupes de collaboration entre la franchise et les franchisés : les centres référents, les centres écoles et les centres leaders. Des leviers qui permettront à une trentaine de franchisés de participer aux actions liées au développement, à la formation ou aux outils de communication.

La convention annuelle de la franchise dietplus a également été l’occasion pour les adhérents de l’enseigne de faire la fête sur la piste de danse jusqu’au milieu de la nuit.

Actualités de DIETPLUS

Malgré le contexte actuel difficile, la franchise Dietplus a réussi à dépasser la crise et continue d’offrir à ses franchisés et futurs franchisés un environnement propice à la réussite. Si vous faites partie de ces personnes qui souhaitent donner un nouveau départ à leur carrière professionnelle, n’hésitez pas à découvrir l’enseigne! Un accompagnement de qualité […]

Dimanche 5 juillet, l’émission Capital de la chaîne M6 avait pour thème l’univers de la minceur. Le 1er et principal reportage du programme a été consacré à Dietplus, le réseau de rééquilibrage alimentaire qui compte à ce jour plus de 240 centres. Une forte visibilité pour la franchise Dietplus Pour la préparation de l’émission Capital […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.