Ouvrez votre centre de rééquilibrage alimentaire avec la franchise Dietplus

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Ouvrez votre centre de rééquilibrage alimentaire avec la franchise Dietplus
  • Créé le : 03/03/2020
  • Modifé le : 03/03/2020

Réseau actuellement en pleine expansion et comptant un total de plus de 230 centres, la franchise spécialiste du rééquilibrage alimentaire, Dietplus, s’ouvre à toutes les personnes ambitionnant de se reconvertir en exerçant un métier où prime le contact humain.

Soyez le prochain franchisé Dietplus

franchisée DietplusQui dit Dietplus, dit simplicité et accessibilité! La franchise propose effectivement un modèle clé en main et veille à accompagner le franchisé afin qu’il puisse faire réussir ses clients, et par conséquent réussir lui-même.

Pour rejoindre ce réseau, il suffit donc de vouloir entreprendre et d’être motivé à l’idée d’aider les autres à perdre du poids.

Si vous faites partie de ces personnes, sachez que vous n’avez besoin ni de diplôme, ni d’expérience en diététique ou en nutrition pour devenir coach en rééquilibrage alimentaire.

Le franchiseur Dietplus assurera votre formation, de A à Z, et mettra à votre disposition de multiples supports pratiques donnant accès à un protocole, basé sur des produits, simple à assimiler et à mettre en oeuvre.

L’accessibilité est également vraie sur le plan financier, puisqu’ouvrir un centre Dietplus demande seulement 5 000 euros minimum d’apport personnel.

Les missions d’un coach Dietplus

Modifier ses habitudes alimentaires n’est pas toujours chose aisée et pour perdre du poids efficacement et durablement, cela doit se faire de préférence avec le soutien d’un professionnel de la minceur.

C’est justement le rôle du coach Dietplus qui se doit d’être aux côtés de son client tout au long de son rééquilibrage alimentaire, puis lors des phases de stabilisation et d’entretien.

Ses encouragements aident le client à passer les moments difficiles. Ses conseils personnalisés lui permettent de suivre le protocole de façon efficace tout en tenant compte de son rythme de vie.

Un coach Dietplus a donc pour maître mots: Ecoute, Soutien, Efficacité!

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

La franchise dietplus vient de renouer avec ses réunions régionales. Elle avait été contrainte d’arrêter les rencontres de proximité entre la direction et les franchisés à cause de la situation sanitaire. Après deux ans, ces réunions ont repris leurs droits. Elles ont pour objectif de communiquer sur les dernières nouveautés intégrées au concept et sur […]

En septembre, le réseau dietplus a renforcé son maillage grâce à l’ouverture de 2 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Dieppe et l’autre à Gérardmer. Ces unités sont respectivement gérées par les franchisées Carole Casini et Annick Trithardt. Deux franchisées satisfaites de l’accompagnement de leur enseigne Carole Casini était commerciale en agro-alimentaire avant […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.