Les nouveaux franchisés dietplus témoignent

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les nouveaux franchisés dietplus témoignent
  • Créé le : 05/12/2016
  • Modifé le : 05/12/2016

Accompagnement du franchiseur, points forts du concept ou encore ambiance au sein du réseau, les franchisés dietplus témoignent.

Un réseau accessible et accueillant

La franchise dietplus, spécialiste du rééquilibrage alimentaire, attire des adhérents issus de divers univers. Franchisés qu’elle forme à ses méthodes leur permettant ainsi de venir en aide à leurs clients. 
Sept nouveaux franchisés qui ont récemment intégré le réseau dietplus témoignent.  
Nouveaux franchisés dietplus

Géraldine Khaloua et Audrey Leto, Centre de La Barque (13) : «Avec dietplus, nous n’avions pas besoin d’avoir une formation de diététicienne pour ouvrir notre centre. C’est une franchise accessible à tous points de vue, y compris au niveau financier.» 
Astrid Ben Hamida, Centre de Pontault-Combault (77) :  «Le concept me plaisait et me permettait de mettre à profit mon expérience commerciale. Et l’activité comporte un côté humain : en ce sens, j’apporterai vraiment quelque chose aux gens.» 
Ophélie Boubekeur, Centre de Meaux (77) : «Je faisais un rééquilibrage alimentaire dans un centre dietplus et, tant que cliente, j’ai beaucoup aimé ce concept dans lequel un coach apporte sa motivation aux gens en surpoids.»
Christèle Petit, Centre de Libourne (33) : «J’ai affaire une équipe très dynamique et très réactive. Je me sens accompagnée de A à Z et rassurée pour la suite.» 
Sandrine Guillard, Centre de Villefranche-sur-Saône (69) : «Ce qui m’a intéressée, c’est qu’aucun diplôme de diététicienne n’était requis, ainsi que le fait de pouvoir travailler seule, avec les horaires de mon choix.» 
Jean-Paul Durier, Centre de Menton (06) : «J’ai apprécié le côté humain et familial de l’entreprise, ainsi que la simplicité et la clarté des explications délivrées. La formation a confirmé ces très bonnes impressions. Je l’ai trouvée très rassurante : le rôle des produits est facile à assimiler et les supports sont bien faits. Je serai guidé continuellement dans mon travail.»
Actualités de DIETPLUS

Résolument impliquée dans une démarche de management participatif, dietplus réunit chaque année les deux centres en équipe et les deux centres en solo ayant reçu le plus de clients. Ils composent chaque année le « G4 » de l’enseigne. Cette année, ce sont donc Pascale Frauel (dietplus Saverne), Benjamin Horesnyi (dietplus Bourgoin-Jaillieu), Diana Foray (dietplus […]

Le réseau dietplus veille à faire participer ses franchisés aux prises de décisions importantes liées à son évolution. Chaque année, les franchisés peuvent effectivement émettre des propositions qui seront validées, ou pas, par les membres du « G4 ». Les demandes validées seront par la suite votées par les membres du « G22 ». Témoignage de Christèle […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Copper Branch

Restauration 100% végétale

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.