Virginie Verqueine a rejoint le réseau dietplus en janvier 2022 en ouvrant son centre dans l’Aisne, à Chauny. Séduite par le concept de la franchise, elle n’a pas hésité à se lancer dans cette belle aventure humaine pour devenir son propre patron.
Une franchisée heureuse de participer à l’épanouissement de ses clients
Le réseau dietplus se distingue par son concept accessible et basé sur l’humain. Il permet aux franchisés de se reconvertir tout en vivant une aventure entrepreneuriale riche en satisfaction. C’est justement le cas de Virginie Verqueine, coach en rééquilibrage alimentaire à Chauny depuis janvier 2022.
En activité depuis une dizaine de mois, la franchisée exerce au quotidien un travail qu’elle aime et qui correspond en tous points à ce qu’elle recherchait :
« Je suis libre de fixer mon planning comme je l’entends. Si je veux travailler plus certains soirs, c’est OK pour moi et ça arrange mes clients. Tout le monde y gagne ! ».
Elle peut de cette manière dégager du temps et en profiter pour faire un peu de rangement, s’occuper des formalités administratives, travailler sur une campagne publicitaire…
Virginie Verqueire s’est d’ailleurs bien aperçue qu’avoir son propre centre demande un petit côté commerçant. Avec l’expérience, elle a appris à « vendre » son activité de coach dietplus :
« Je propose des stands aux salons organisés dans les environs, je me présente aux marchands quand je fais mes courses, je noue des relations avec les voisins… ».
Voilà une belle façon de s’intégrer dans le paysage commercial de la ville et de donner de la visibilité à son centre.
« Mais ma plus grande fierté, dans mon quotidien, c’est l’épanouissement de mes clients. Les voir changer, mincir et s’épanouir, c’est de loin ce que je préfère ! ».
Vous souhaitez devenir franchisé dietplus ? En savoir plus sur le concept, ses avantages, le profil recherché, etc …sur sa fiche dédiée AC Franchise.