Le réseau Dietplus a organisé, du 7 au 10 septembre dernier, sa réunion annuelle du G20, à Barcelone. Philippe Langohr, cofondateur et dirigeant, Françoise Bonnor, directrice du concept, et plusieurs membres de l’équipe Dietplus étaient aussi au rendez-vous.
G20, un évènement clé dans l’agenda annuel de Dietplus
G20 est un rendez-vous annuel organisé par Dietplus et regroupant les 20 franchisés leaders du réseau, c’est-à-dire ceux qui accueillent le plus grand nombre de clients dans leur centre. Leur rôle est d’examiner et de voter, parmi les propositions émises par l’ensemble du réseau en début d’année, celles qui ont été validées par le G4 au mois de juin.
L’édition de cette année a eu lieu du 7 au 10 septembre dernier, à Barcelone, en présence de Philippe Langohr, Françoise Bonnor ainsi que plusieurs membres de l’équipe Dietplus.
Ce rassemblement concorde avec la politique collaborative mise en place en 2018 par le franchiseur: chez Dietplus, les franchisés sont forces de proposition et ceux qui appartiennent au G20 possèdent un pouvoir de décision.
Les participants à ce long weekend ont profité du rendez-vous pour travailler mais aussi pour se détendre.
Cet événement-clé dans l’agenda annuel du réseau Dietplus témoigne du haut degré de collaboration entre le franchiseur et les franchisés qui représente l’un des éléments forts du succès de l’enseigne.
Les avantages de la franchise Dietplus
Réseau possédant plus de 200 centres en France, en Belgique et en Espagne, Dietplus fait bénéficier ses franchisés d’un grand nombre d’avantages, tels que:
- Réseau dynamique qui évolue sur un marché d’avenir
- Ne pas nécessairement avoir de diplôme spécifique ou de qualification / expérience en diététique
- Exercer un métier passionnant apportant de nombreuses satisfactions sur le plan humain
- Un réseau accessible avec un apport personnel minimum de 10 000 euros
- Avoir la possibilité de démarrer son activité sans charge de personnel
- Ne devoir ni redevances, ni royalties