LA MIE CALINE

Boulangerie, pâtisserie, traiteur

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

La Mie Câline lance sa nouvelle gamme sandwiches

Il y a plus de 20 ans, La Mie Câline lançait sa gamme de sandwichs à emporter. Très novateur à l'époque, ce fut l'une des raisons de son succès auprès des consommateurs. Forte de son image de boulanger moderne, l'enseigne a su adapter son offre aux besoins naissants d'une population active dynamique et toujours plus pressée.

Aujourd'hui, l'empressement au déjeuner est toujours d'actualité, mais de nouvelles tendances émergent, empreintes d'un désir plus fort : celui de bien se nourrir. En mars 2007, grâce à des produits rigoureusement sélectionnés et aux conseils de nutritionnistes, La Mie Câline propose une nouvelle gamme de sandwichs, revue et modifiée, pour allier encore un peu plus, plaisir et équilibre alimentaire. Une gamme de 25 sandwichs est désormais proposée à travers différentes recettes : Classiques, Complets, Gourmets, Fraîcheurs, Gourmands, Ciabattas.

Une action commerciale nationale accompagne le lancement de cette nouvelle gamme avec 2 messagers de choix : Boris DIAW (grand joueur de l'équipe de France de Basket) pour véhiculer une image dynamique, de santé, de réussite et de sympathie et Carole LIGNIEZ (diététicienne) pour valider la qualité nutritionnelle des produits La Mie Câline. Une grande campagne de presse informera un large public par différents supports : TELEPOCHE et TELESTAR de la semaine du 19 mars, L'EQUIPE MAGAZINE du 24 et 25 mars, FEMME ACTUELLE du 2 avril et TOP SANTE d'avril.

L'objectif de La Mie Câline est de vendre plus de 10 millions de sandwichs dans son réseau en 2007.

Les derniers articles LA MIE CALINE

Les nouvelles ouvertures au sein de la franchise La Mie Câline

par HK - 5 jours

Forte d’un concept qui a largement prouvé son efficacité et d’une excellente notoriété, la franchise La Mie Câline développe son réseau à un rythme dynamique. Voici les deux dernières ouvertures en date au sein de l’enseigne.

Nouveautés et promos chez la franchise La Mie Câline !

par HK - 27 jours

La franchise La Mie Câline régale ses clients avec les nouveaux sandwichs Baker Club. Nouveautés que l’enseigne accompagne d’une promotion afin de permettre au plus grand nombre de profiter de ses pains spéciaux. De quoi attirer la clientèle et gé...

Franchise La Mie Câline : les ouvertures du 1er semestre 2017

par HK - un mois

Le concept de la franchise La Mie Câline attire des adhérents issus de divers univers. Le réseau de l’enseigne s’enrichit très régulièrement de nouveaux points de vente alliant offre diversifiée et prix attractifs. Voici quelques exemples des no...

Informations clés

  • Crée le: 01/03/07 01:00

Les franchises qui recrutent