Nouveaux franchisés La Mie Câline : « Nous nous sommes vraiment retrouvés dans leur vision des choses »

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Nouveaux franchisés La Mie Câline : « Nous nous sommes vraiment retrouvés dans leur vision des choses »
  • Créé le : 29/11/2018
  • Modifé le : 01/12/2020

Pierre et Pauline Brechet sont les nouveaux franchisés La Mie Câline qui ont récemment ouvert leur magasin sur la nationale 100 qui relie Avignon à Nîmes, dans le centre commercial « Les Portes de Saze ». Tous deux amoureux de L’Occitanie, ils tenaient à rester dans la région.

Pierre et Pauline Brechet, nouveaux franchisés La Mie Câline à Saze

Pierre et Pauline Brechet, nouveaux franchisés La Mie Câline à Saze

Une nouvelle franchise La Mie Câline à Saze

L’ambition du couple était de travailler ensemble et de partager davantage qu’une vie de couple. Lorsqu’ils découvrent le concept de La Mie Câline lors du Salon de la Franchise qui se tenait à Marseille, en octobre dernier, leur envie d’entreprendre au sein du réseau ne se fait pas attendre.
« Nous nous sommes rapprochés de l’enseigne parce que nous avons été séduits par son concept, son univers familial, la qualité des produits et les matières premières rigoureusement choisies« , ont-ils confié.
Pierre et Pauline Brechet avaient commencé leur carrières en travaillant en tant que salariés, dans les secteurs du commerce et de l’administration. Aujourd’hui, grâce à l’accompagnement de leur franchiseur, ils sont aux commandes de leur point de vente La Mie Câline.
Epaulés par leur équipe de 5 personnes, les franchisés proposent aux plus gourmandes des alentours de venir déguster toute la gamme de produits La Mie Câline pour satisfaire leurs envies lors d’une pause salée ou sucrée, sur place, grâce à la trentaine de places à l’intérieur et 8 places sur la terrasse,  ou tranquillement chez eux.
Pour s’adapter à la demande régionale, le couple a choisi de mettre en avant le petit pain au chorizo et aux olives. Concernant leurs ambitions, ils confient: « Dans un premier temps, nous allons faire en sorte que le magasin se développe. Mais nous restons ouverts à toute proposition !« .
Si tout comme Pierre et Pauline, vous souhaitez ouvrir votre terminal de cuisson tout en étant accompagné par un réseau à forte notoriété, demandez une documentation sur la franchise  La Mie Câline.
Actualités de LA MIE CALINE

M. Corentin Delabroise, jeune entrepreneur de 27 ans, est, depuis le 1er janvier dernier, aux commandes de la franchise La Mie Câline de Flers centre-ville (61). Le franchisé est entouré d’une équipe de 7 salariés. Reprise du point de vente de Flers centre-ville La nouvelle année commence pour La Mie Câline par la reprise de […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

La Mie Câline poursuit activement son déploiement avec l’adhésion d’un tout nouvel établissement Montpelliérain. A sa tête, Madeline et Ludovic, un nouveau couple de franchisés. Une nouvelle histoire Le 8 décembre 2020, l’enseigne du groupe Monts Fournil a ouvert les portes d’une nouvelle unité à Montpellier. Une nouvelle occasion pour la marque de renforcer sa […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 0€

CA moyen : 120 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.