La Franchise La Mie Câline « a su garder des valeurs »

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La Franchise La Mie Câline « a su garder des valeurs »
  • Créé le : 15/09/2016
  • Modifé le : 15/09/2016

Il s’agit du premier magasin sous enseigne La Mie Câline ouvert à Nîmes. Il est géré par Grégory Roger, un commerçant nîmois de 38 ans qui tenait à entreprendre dans sa région natale. Ayant déjà croisé le chemin de l’enseigne par le passé, il avait eu ensuite d’autres expériences professionnelles avant de revenir à ses premières amours.

Equipe La Mie Câline Nîmes

Un entrepreneur amoureux du Languedoc, ouvre un magasin La Mie Câline à Nîmes

Plus que jamais conscient de ce qu’il veut, Grégory Roger confie: « C’est la première franchise avec laquelle j’ai eu la chance de travailler. La polyvalence du métier me plaît. Sans compter que je ne rends des comptes qu’à moi-même, liberté dont je ne pourrais plus me passer!« .

Le franchisé apprécie également La Mie Câline pour sa proximité: « Malgré l’importance du réseau La Mie Câline, celui-ci a su garder une taille et des valeurs humaines. Il y a toujours quelqu’un au bout du fil. L’enseigne a de l’intérêt pour ses franchisés. C’est un vrai travail d’équipe!« .


Entouré d’une équipe de 7 personnes, il souhaite transmettre à chacun cette relation de confiance: « J’ai la casquette de patron mais je souhaite responsabiliser chacun de mes employés. Déléguer pour mieux valoriser est à mon sens la clé de la réussite« .
 

Amoureux de sa région natale, Grégory a une ambition bien précise: « Je veux, grâce à ma fibre commerciale, contribuer au dynamisme du réseau et faire connaître La Mie Câline dans le Languedoc« . Il souhaite également ouvrir un deuxième magasin à Montpellier où il rêve de s’installer.
 

Le magasin dispose de places assisses à l’intérieur et à l’extérieur, ainsi que de places de parking privatives. Le franchisé et son équipe y proposent des produits chauds à toute heure, des salades et des sandwichs conçus le jour même, ainsi que les traditionnels pains, pâtisseries, produits traiteurs et glaces de l’enseigne.  

Demandez une documentation sur la franchise La Mie Câline

Actualités de LA MIE CALINE

La Mie Câline, réseau de franchises en terminaux de cuisson, annonce la reprise de son point de vente de Toulouse Esquirol par Alexandra et Georges Carmina, déjà franchisés du groupe. Partenaires de longue date ! Le 1er décembre 2019, la boulangerie La Mie Câline de Toulouse Esquirol (31) a été reprise par Alexandra et Georges Carmina. Le […]

La Mie Câline, marque du groupe Monts Fournil, vient d’accueillir un nouveau franchisé, Giovanni Huet. Depuis le 1er décembre dernier, il a repris les rênes du point de vente de Lorient, suite à une formation de 5 mois dans le but de développer son activité grâce à La Mie Câline et d’apprendre les rouages de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Yves Thuriès

Chocolatier récoltant

Apport : 30 000€

CA réalisable : 180 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.