Cédric et Nadia Pesselon deviennent multi-franchisés La Mie Câline en ouvrant leur 2ème magasin

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Cédric et Nadia Pesselon deviennent multi-franchisés La Mie Câline en ouvrant leur 2ème magasin
  • Créé le : 25/04/2019
  • Modifé le : 25/04/2019

Le réseau La Mie Câline ouvrira, le 7 mai prochain, un nouveau point de vente en extérieur du Puy-en-Velay. Le terminal de cuisson sera dirigé par Cédric et Nadia Pesselon qui sont déjà aux commandes d’une autre unité en centre-ville.

Le réseau La Mie Câline ouvre un second magasin au Puy-en-Velay

L’ouverture de ce 2ème magasin permet à Cédric et Nadia Pesselon de devenir multi-franchisés La Mie Câline. Cédric Pesselon, originaire de la Loire, a une bonne expérience dans le domaine de la restauration car, après avoir obtenu un Bac Pro Restauration, il a intégré l’enseigne en 2001 en rejoignant le magasin de Chambéry. C’est ainsi qu’il a rencontré Nadia et qu’ils décident, ensemble, de lancer leur propre projet: leur 1er point de vente La Mie Câline du Puy-en-Velay et ce, en 2007.

« Cela fait deux ans que nous pensions à ouvrir un deuxième magasin en extérieur de ville. La Mie Câline nous a aidé à monter ce projet et notamment à trouver l’emplacement idéal. C’est une enseigne sérieuse et familiale qui propose des produits de qualité : si nous sommes là depuis plus de 10 ans, c’est parce que les Ponots en sont satisfaits ! », confie Cédric Pesselon.

Le nouveau point de vente La Mie Câline, qui ouvrira ses portes le 7 mai prochain, aura une surface d’environ 80 m², sur 2 étages et emploiera 5 personnes, dont une partie venant du 1er magasin.

Actuellement, le réseau La Mie Câline, adossé au groupe Monts Fournil, compte près de 240 magasins, fédère plus de 2 200 franchisés et collaborateurs et fait le bonheur de plus de 42 millions de clients en France.

Franchise LA MIE CALINE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LA MIE CALINE

La franchise La Mie Câline a annoncé la reprise de son point de vente de Vire. Depuis le 1er juillet, l’établissement est géré par Élodie Charbonnel qui avait débuté sa carrière en restauration chez La Mie Câline il y a 18 ans. Depuis sa création et aujourd’hui encore, l’enseigne met au cœur de ses valeurs […]

Séduit par l’univers de l’enseigne qu’il a d’abord découvert en tant que client, Sébastien Bigard a décidé de rejoindre la franchise La Mie Câline en reprenant le point de vente de Montargis. Le magasin de 250 m² (hors extérieur) possède une terrasse extérieure de 14 places assises. Une nouvelle reprise chez La Mie Câline Depuis le […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.