Burgers et pain nordique, les nouveautés d’hiver de la franchise La Mie Câline

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Burgers et pain nordique, les nouveautés d’hiver de la franchise La Mie Câline
  • Créé le : 23/01/2015
  • Modifé le : 23/01/2015

La franchise La Mie Câline, réseau de terminaux de cuisson, lance deux nouvelles recettes de burgers au fromage pour les pauses déjeuners, et un pain spécial de saison, à découvrir dans les points de l’enseigne.

French Raclette et Poulet Fourme d’Ambert, les deux nouveaux burgers La Mie Câline

Saga « Burgers fromagers » à La Mie Câline

French Burger Raclette, Burger Poulet Fourme d’Ambert AOP… il faut se précipiter pour déguster ces deux nouvelles recettes inédites en édition limitée.

En hiver, les plats à base de fromage sont nombreux et la raclette fait partie des plats préférés des français à cette période. Les nouveaux burgers de La Mie Câline n’échappent pas à cette tendance.

Les recettes en durée limitée
French Burger Raclette
: L’onctuosité de la raclette alliée à la crème de fromage fondu à l’emmental se marie parfaitement avec le steak haché et le moelleux du pain burger sésame.

Burger Poulet Fourme d’Ambert AOP Ce fromage de caractère est le plus doux des fromages bleus. Mais ne vous y fiez pas, son goût prononcé s’associe parfaitement avec les médaillons fondants de poulet et la douceur du pain burger aux graines.

Produits disponibles à partir du 15/01 selon magasins.

Le Pain Nordique, nouveauté de saison en édition limitée

La franchise la Mie Câline met à l’honneur un nouveau pain en durée limitée. Parfait pour l’hiver, cette recette allie saveurs et textures pour sublimer les plats de saison. Une belle couleur chocolat et des notes torréfiées, cette recette gorgée de céréales (lin brun et jaune, tournesol et sésame) doit sa typicité à sa farine maltée d’orge et de blé. Ce pain joue avec les textures. La croute et les différentes graines apportent un croustillant contrebalancé avec le moelleux de la mie.
Produit disponible à partir du 15/01 selon magasins.

Actualités de LA MIE CALINE

M. Corentin Delabroise, jeune entrepreneur de 27 ans, est, depuis le 1er janvier dernier, aux commandes de la franchise La Mie Câline de Flers centre-ville (61). Le franchisé est entouré d’une équipe de 7 salariés. Reprise du point de vente de Flers centre-ville La nouvelle année commence pour La Mie Câline par la reprise de […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

La Mie Câline poursuit activement son déploiement avec l’adhésion d’un tout nouvel établissement Montpelliérain. A sa tête, Madeline et Ludovic, un nouveau couple de franchisés. Une nouvelle histoire Le 8 décembre 2020, l’enseigne du groupe Monts Fournil a ouvert les portes d’une nouvelle unité à Montpellier. Une nouvelle occasion pour la marque de renforcer sa […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 0€

CA moyen : 120 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.