La franchise Mie Câline à nouveau labellisé Réseau d’Or

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Mie Câline à nouveau labellisé Réseau d’Or
  • Créé le : 20/01/2015
  • Modifé le : 20/01/2015

Pour la 7ème fois consécutive, les franchisés du réseau de terminal de cuisson ont répondu à une enquête de satisfaction menée par le bureau d’étude « L’indicateur de la Franchise ». La satisfaction du réseau (75% de répondants) s’illustre dans chaque item : aide au démarrage, fonctionnement au quotidien, support de l’enseigne, la tête de réseau, l’enseigne.

99% des franchisés considèrent ainsi La Mie Câline comme étant un bon franchiseur

Ce bon résultat illustre la confiance des franchisés envers l’enseigne.

Malgré la crise et l’intensification de la concurrence, l’optimisme et le sentiment de réussite demeurent chez les franchisés du réseau de terminal de cuisson.

L’aide au démarrage, un atout indéniable

Trois points arrivent en tête : recherche du local, formation initiale et recherche de financement. Ces trois recueillent plus de 92% de satisfaction chacun. Ce très bon résultat est le fruit d’une volonté continue de l’enseigne d’accompagner au mieux les franchisés dès leur intégration.

Satisfaction du support de l’enseigne

Le support offert par l’enseigne est reconnu par les franchisés comme un domaine d’excellence. Avec un taux moyen de satisfaction de 87%, les franchisés soulignent dans l’enquête l’amélioration de l’animation interne et la communication externe.

Les franchisés plébiscitent la tête de réseau pour sa disponibilité, son écoute, son respect des engagements, son aide… L’étude met, également, en exergue l’optimisme et le sentiment de réussite des franchisés.

Actualités de LA MIE CALINE

Pour les fêtes de Noël, la franchise La Mie Câline proposera dans ses points de vente, du 1er au 24 décembre prochain, une collection de mignardises sucrées et salées: mini éclairs aux 4 saveurs, mini entremets et mini macarons aux 6 parfums, feuilletés croustillants… Par le lancement de ces recettes exclusives, La Mie Câline contribue […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Fort de ses 240 magasins et plus de 2 200 franchisés et collaborateurs, La Mie Câline, l’acteur français majeur des terminaux de cuisson depuis 1985 via son offre de pains, viennoiseries, pâtisseries et de restauration rapide, poursuit son développement en régions. En effet, l’enseigne du groupe Monts Fournil séduit toujours plus d’entrepreneurs. C’est le cas […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Green Is Better

Rejoignez le n°1 de la restauration rapide green et bio

Apport : 70 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.