LA MIE CALINE

Boulangerie, pâtisserie, traiteur

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise Mie Câline à nouveau labellisé Réseau d’Or

Pour la 7ème fois consécutive, les franchisés du réseau de terminal de cuisson ont répondu à une enquête de satisfaction menée par le bureau d’étude « L’indicateur de la Franchise ». La satisfaction du réseau (75% de répondants) s’illustre dans chaque item : aide au démarrage, fonctionnement au quotidien, support de l’enseigne, la tête de réseau, l’enseigne.

99% des franchisés considèrent ainsi La Mie Câline comme étant un bon franchiseur

Ce bon résultat illustre la confiance des franchisés envers l’enseigne.

Malgré la crise et l’intensification de la concurrence, l’optimisme et le sentiment de réussite demeurent chez les franchisés du réseau de terminal de cuisson.

L’aide au démarrage, un atout indéniable

Trois points arrivent en tête : recherche du local, formation initiale et recherche de financement. Ces trois recueillent plus de 92% de satisfaction chacun. Ce très bon résultat est le fruit d’une volonté continue de l’enseigne d’accompagner au mieux les franchisés dès leur intégration.

Satisfaction du support de l’enseigne

Le support offert par l’enseigne est reconnu par les franchisés comme un domaine d’excellence. Avec un taux moyen de satisfaction de 87%, les franchisés soulignent dans l’enquête l’amélioration de l’animation interne et la communication externe.

Les franchisés plébiscitent la tête de réseau pour sa disponibilité, son écoute, son respect des engagements, son aide… L’étude met, également, en exergue l’optimisme et le sentiment de réussite des franchisés.

Les derniers articles LA MIE CALINE

Un couple ouvre son magasin La Mie Câline aux Herbiers

par HK - un mois

La franchise La Mie Câline est forte de valeurs familiales dont lesquelles se retrouvent ses adhérents. Tel est le cas de Franck et Nadège Baudin qui viennent d’intégrer le réseau de l’enseigne en couple en ouvrant leur magasin aux Herbiers.

Un multi-franchisé La Mie Câline ouvre son 2e point de vente à Agen

par HK - un mois

Cette nouvelle ouverture au sein de la franchise La Mie Câline a une forte symbolique puisqu’elle a été réalisée par un ancien du réseau qui a réintégré l’enseigne avec l’objectif de devenir multi-franchisé. Objectif atteint pour Régis Wysocki qui...

Deux multi-franchisés ouvrent leur nouveau magasin La Mie Câline à Dieppe

par HK - un mois

La multi-franchise est une tendance de fond au sein du réseau La Mie Câline. Une tendance qui s’explique par la pertinence du concept de l’enseigne et la qualité de l’accompagnement dont elle fait bénéficier ses adhérents. Sébastien Hiest et B...

Informations clés

  • Crée le: 20/01/15 14:07

Les franchises qui recrutent