Le réseau La Mie Câline a annoncé la reprise de son point de vente de Rennes (35) par Karine et Pascal Onillon. Ces globetrotteurs ont évolué dans le milieu de la restauration à travers le Monde avant de prendre la décision d’entreprendre aux côtés de l’acteur français majeur des terminaux de cuisson depuis 1985.
Une nouvelle reprise au sein du réseau La Mie Câline
Le réseau, qui compte actuellement de 241 magasins implantés partout en France, séduit toujours plus d’entrepreneurs. Karine et Pascal Onillon viennent en effet de rejoindre la grande famille La Mie Câline en reprenant le point de vente de Rennes.
Âgés tous les 2 de 55 ans, Karine et Pascal ont longtemps travaillé dans le milieu de la restauration à travers le Monde. Après avoir vécu entre la France et l’Afrique, Karine et Pascal ont eu envie de se rapprocher de leurs familles en Bretagne.
Ils ont découvert La Mie Câline grâce à des amis qui étaient franchisés depuis plusieurs années. Séduits par les valeurs de l’enseigne, ils ont été accompagnés tout au long du processus de reprise par leur franchiseur, afin d’apprendre les ficelles du métier d’entrepreneur.
« Ce sont les différents voyages et rencontres que nous avons eu la chance de faire durant notre jeunesse qui nous ont donné le goût de la restauration. Nous voulions continuer d’avoir ce contact humain mais nous ne voulions pas nous retrouver dans une telle aventure, seul face au monde. C’est pour cela que nous avons été séduits par cette future vie de franchisés que La Mie Câline avait à nous offrir », confie Karine Onillon
Le magasin La Mie Câline de Rennes, repris par ses nouveaux propriétaires en début de ce mois, s’appuiera sur une équipe de 16 à 17 salariés (CDI, CDD et apprentis).
Vous souhaitez devenir franchisé La Mie Câline ? En savoir plus sur le concept, ses avantages, le profil recherché, etc … sur sa fiche dédiée AC Franchise.