L’enseigne La Mie Câline dévoile sa nouvelle collection 100% gourmande

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’enseigne La Mie Câline dévoile sa nouvelle collection 100% gourmande
  • Créé le : 16/03/2020
  • Modifé le : 16/03/2020

Enseigne emblématique de boulangerie traditionnelle et de restauration rapide, La Mie Câline dévoile sa nouvelle collection printemps/été placée sous le signe de la gourmandise.

100% fraîcheur et gourmandise pour tous !

Dès le 23 mars et ce jusqu’au 12 avril 2020, l’acteur majeur français des terminaux de cuisson La Mie Câline, dévoilera à l’ensemble de ses clients sa nouvelle collection printemps/été tout en fraîcheur et en gourmandise.

En effet, pour accueillir cette saison pendant laquelle tous les bourgeons deviennent fleurs, la marque a mis les petits plats dans les grands afin de régaler ses visiteurs. De nouvelles recettes viendront en effet titiller les papilles du plus grand nombre grâce à des produits de saison, de grande qualité, et 100% végan et végétariens pour des pauses healthy à tout moment de la journée.

« Les Nouveaux Chics »

Les Nouveaux Chics sont composés de deux salades et un sandwich couronne. Une première aux saveurs italiennes qui revisite l’incontournable tomate-mozzarella accompagnée de boulgour, quinoa et graines de courges, tandis que l’Orient débarque dans l’assiette avec la seconde composition réalisée à base de keftas de volaille, de légumes croquants et de taboulé épicé.

Le sandwich couronne lui permet de s’évader direction la Grèce grâce aux graines de pavot et à la feta fondante qui se marie à la perfection à un cream cheese, roquette et tomates confites.

 

                 

 

« Les Nouveaux Extra »

Les Nouveaux Extra revisitent les classiques du snacking. En effet, La Mie Câline décline tout d’abord l’un de ses sandwichs best-sellers : le Câlini. A déguster chaud il se compose de deux fromages (emmental et chèvre) et d’un savoureux émincés de poulet.

La deuxième proposition est un sandwich végétal à la composition surprenante au houmous, citron confit, pousses d’épinard et concombre.

Enfin, toujours dans l’univers printanier, la collection est complétée par un sandwich à base de pain ciabatta et de thon, d’une une quiche aux asperges et petits pois ainsi que par une pizza végétarienne aux légumes du soleil.

         

 

 

Franchise LA MIE CALINE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LA MIE CALINE

Acteur majeur des terminaux de cuisson depuis 1985 via son offre de pains, viennoiseries, pâtisseries et de restauration rapide, La Mie Câline poursuit le déploiement de son réseau en installant un nouveau magasin à Mont-de-Marsan. Il s’agit de la seconde unité à voir le jour dans la région. Ouverture prévue le 12 mai 2020   […]

La franchise La Mie Câline, acteur français majeur des terminaux de cuisson depuis 1985 via son offre de pains, viennoiseries, pâtisseries et de restauration rapide, poursuit son développement et annonce l’ouverture d’un nouveau point de vente dans la ville de Meaux ! En effet, l’enseigne du groupe Monts Fournil s’est enrichie le 12 mai d’un […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.