Reprise de la franchise La Mie Câline de Compiègne

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Reprise de la franchise La Mie Câline de Compiègne
  • Créé le : 23/09/2022
  • Modifé le : 23/09/2022

La Mie Câline a annoncé la reprise de son point de vente de Compiègne (60) par Stéphanie et Aurélien Wagner. Déjà aux commandes d’une autre franchise La Mie Câline à Vernon depuis plus de 4 ans, le couple sera accompagné par leur fils pour la gestion de ce second magasin.

Stéphanie et Aurélien Wagner, franchisés La Mie Câline Compiègne

Une aventure entrepreneuriale en famille

Depuis le 15 septembre dernier, de nouveaux propriétaires sont aux commandes de La Mie Câline – Compiègne. Il s’agit de Stéphanie et Aurélien Wagner. Ensemble depuis 22 ans, ils sont heureux de devenir multi-franchisés puisqu’ils détiennent déjà un magasin à Vernon depuis plus de 4 ans.

Le couple se lance à nouveau dans la reprise d’un magasin La Mie Câline avec l’accompagnement de l’un de leurs fils qui va les rejoindre en apportant son expérience dans la restauration.

Stéphanie, 44 ans, est issue du milieu médical où elle a notamment exercé dans la chirurgie en région parisienne et dans la psychiatrie à Soissons, non loin de Compiègne avant de se reconvertir. Aurélien, 43 ans, quant à lui, a travaillé pendant 17 ans dans les casinos avant de se reconvertir également. Tous 2 ambitionnent depuis toujours d’entreprendre et c’est au sein du réseau La Mie Câline qu’ils ont choisi de le faire.

Leur second magasin bénéficie d’une place de choix en plein cœur d’une ville dynamique et est doté d’une terrasse qui permet de recevoir tous les Compiégnois pour se restaurer. Le couple sera épaulé par une équipe de 6 salariés déjà présents ainsi que leur fils.

« Lorsque nous avons appris que le magasin de Compiègne était à reprendre par de nouveaux franchisés, nous y avons vu un signe du destin. Connaissant très bien la région et le modèle franchise de La Mie Câline, nous avons sauté sur l’occasion ! La Mie Câline est une enseigne avec un concept, des produits et des valeurs fortes dans lesquelles nous nous retrouvons : solidarité, partage et famille ! Nous savons également que par notre première reprise, le réseau nous accompagnera si nous en avons besoin comme ils l’ont précédemment fait lors des confinements », soulignent Stéphanie et Aurélien.

Ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Vous souhaitez ouvrir une franchise La Mie Câline ? Découvrez son concept, ses avantages, le profil recherché, etc …sur sa fiche dédiée AC Franchise.

Franchise LA MIE CALINE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LA MIE CALINE
La Mie Câline vous donne rendez-vous au Forum Franchise de Lyon

Le jeudi 20 octobre prochain, ne ratez pas l’occasion de rencontrer la franchise La Mie Câline dans le cadre du Forum Franchise, au Centre des Congrès à Lyon. L’enseigne vous propose une relation contractuelle « gagnant- gagnant » sur le plan financier mais également une aventure humaine. La Mie Câline recrute de nouveaux franchisés Le rôle du […]

La Mie Câline recherche le profil de franchisé suivant…

Comptant 242 magasins, dont 95 % points de vente en franchise, la franchise La Mie Câline poursuit son développement avec une moyenne de 10 ouvertures par an et environ 15 reprises. Ses magasins sont des lieux de vie, avec un cadre accueillant et chaleureux, où les clients peuvent découvrir des produits frais et chauds de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Activ'Expertise
Activ' Expertise

Un réseau d'Hommes et de Compétences

Apport : 10 000€

CA moyen : 140 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.