La franchise La Mie Câline s’enrichit d’un magasin à Muret

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise La Mie Câline s’enrichit d’un magasin à Muret
  • Créé le : 31/01/2017
  • Modifé le : 31/01/2017

L’année 2017 commence en beauté pour la franchise La Mie Câline qui vient d’ouvrir ses portes à Muret, près de Toulouse. A la tête du magasin Vincent Leblanc et Alain De Marinis, deux entrepreneurs qui réalisent leur rêve en rejoignant les rangs de l’enseigne.

La Mie Câline Muret

Un projet, des ambitions

Produits traditionnels (pains, viennoiseries, pâtisseries), mais également restauration rapide (sandwiches, salades, produits traiteurs), l’offre bien étoffée de la franchise La Mie Câline attire les clients comme les porteurs de projet.
Tel est le cas de Vincent Leblanc et Alain De Marinis, deux amis de longue date, qui se sont lancés ensemble dans l’aventure entrepreneuriale au sein du réseau de l’enseigne. Messieurs Leblanc et De Marinis prévoyaient depuis longtemps de se lancer en tant que chefs d’entreprise. Après une rencontre des équipes de La Mie Câline, leur choix s’est très vite arrêté sur l’enseigne.
Pour faire tourner leur magasin, ils ont d’ores et déjà recruté cinq personnes en CDI à temps plein et ambitionnent de pérenniser leur activité avant d’ouvrir de nouveaux magasins aux couleurs de La Mie Câline dans la région toulousaine.
 

Actualités de LA MIE CALINE

Vincent Héry et Zakiya Bourkou sont les nouveaux franchisés La Mie Câline aux commandes du point de vente de Périgueux. Le couple a profité d’une formation de 9 semaines pendant lesquelles il a été sensibilisé aux valeurs et aux engagements de l’enseigne avant de démarrer leur projet, le 1er février dernier. Reprise de La Mie […]

La franchise La Mie Câline d’Argentan a, depuis le 1er février dernier, un nouveau propriétaire: Jean-Charles Picouza. Le nouveau franchisé a eu droit à 7 mois de formation dans plusieurs magasins de La Mie Câline avant de prendre les commandes de son projet. Jean-Charles Picouza reprend une franchise La Mie Câline Jean-Charles Picouza a travaillé […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Help Confort

Réseau leader de professionnels urgentistes multi-métier

Apport : 30 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.