Un couple reprend la franchise La Mie câline de Cavaillon

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un couple reprend la franchise La Mie câline de Cavaillon
  • Créé le : 12/07/2022
  • Modifé le : 12/07/2022

Depuis le 6 juillet dernier, la franchise La Mie câline de Cavaillon (84) a de nouveaux propriétaires : Vanessa Morenas, 33 ans, et son mari Jérémy Errera, 32 ans. Le couple a décidé de se lancer dans l’aventure entrepreneurial en s’adossant à La Mie Câline, acteur français majeur des terminaux de cuisson depuis 1985.

Vanessa Morenas et Jeremy Errera, franchisés La Mie câline de Cavaillon

Reprise de l’unité de Cavaillon

Réseau de 242 magasins et marque du groupe Monts Fournil séduisant toujours plus d’entrepreneurs, La Mie câline a annoncé la reprise de son unité de Cavaillon par Vanessa Morenas et Jeremy Errera, tous deux originaires d’Aix en Provence.

Auparavant, Jérémy avait suivi une formation de comptabilité/gestion avant de s’engager dans la marine puis dans la police municipale. Il est en couple avec Vanessa, diplômée d’un master de sécurité alimentaire et industrie et auditrice en hygiène et sécurité alimentaire auprès du conseil des entreprises agroalimentaire dans le laboratoire de conseil actuel de La Mie Câline. Cette expérience lui fait découvrir le parcours franchisé.

Souhaitant entreprendre ensemble, le couple se lance dans une formation de franchisés au sein de l’enseigne pour s’imprégner du métier d’entrepreneur.

Récemment installés à Cavaillon pour gérer leur franchise, Jérémy et Vanessa se sont entourés d’une équipe solide et solidaire de 9 à 10 personnes pour accueillir la clientèle mais aussi pour développer des projets et notamment le e-commerce du magasin.

« Nous avions très envie de nous installer dans cette ville emblématique du Lubéron à travers une enseigne aux valeurs familiales qui sont les nôtres. Nous avons adoré être formés par une équipe si accessible et bienveillante ! », assurent Vanessa Morenas et Jeremy Errera.

Franchise LA MIE CALINE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LA MIE CALINE
Candidatez via AC Franchise pour rejoindre le réseau La Mie Câline !

Comptant aujourd’hui 242 magasins et plus de 2 200 franchisés et collaborateurs, la franchise La Mie Câline souhaite poursuivre son développement en France. Si vous souhaitez entreprendre tout en étant adossé à un réseau solide, pensez à envoyer votre candidature via AC franchise! La Mie Câline continue de recruter sur AC Franchise La Mie Câline est un […]

Un trio d’associés reprend la franchise La Mie Câline du Havre

Depuis le 1er juillet dernier, la franchise La Mie Câline du Havre est gérée par de nouveaux propriétaires : Élodie Houdan, Benjamin Le Borgne et Sébastien Hiest. Ces derniers ont pour ambition de contribuer positivement à l’économie locale grâce à l’emplacement du magasin en centre-ville. La franchise La Mie Câline du Havre a de nouveaux […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise CBWEED
CBWEED

Un catalogue de plus de 100 produits 100 % naturels

Droit d'entrée : 15 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.