Depuis le 6 juillet dernier, la franchise La Mie câline de Cavaillon (84) a de nouveaux propriétaires : Vanessa Morenas, 33 ans, et son mari Jérémy Errera, 32 ans. Le couple a décidé de se lancer dans l’aventure entrepreneurial en s’adossant à La Mie Câline, acteur français majeur des terminaux de cuisson depuis 1985.
Reprise de l’unité de Cavaillon
Réseau de 242 magasins et marque du groupe Monts Fournil séduisant toujours plus d’entrepreneurs, La Mie câline a annoncé la reprise de son unité de Cavaillon par Vanessa Morenas et Jeremy Errera, tous deux originaires d’Aix en Provence.
Auparavant, Jérémy avait suivi une formation de comptabilité/gestion avant de s’engager dans la marine puis dans la police municipale. Il est en couple avec Vanessa, diplômée d’un master de sécurité alimentaire et industrie et auditrice en hygiène et sécurité alimentaire auprès du conseil des entreprises agroalimentaire dans le laboratoire de conseil actuel de La Mie Câline. Cette expérience lui fait découvrir le parcours franchisé.
Souhaitant entreprendre ensemble, le couple se lance dans une formation de franchisés au sein de l’enseigne pour s’imprégner du métier d’entrepreneur.
Récemment installés à Cavaillon pour gérer leur franchise, Jérémy et Vanessa se sont entourés d’une équipe solide et solidaire de 9 à 10 personnes pour accueillir la clientèle mais aussi pour développer des projets et notamment le e-commerce du magasin.
« Nous avions très envie de nous installer dans cette ville emblématique du Lubéron à travers une enseigne aux valeurs familiales qui sont les nôtres. Nous avons adoré être formés par une équipe si accessible et bienveillante ! », assurent Vanessa Morenas et Jeremy Errera.