La Mie Câline réinvente sa gamme de Câlinis

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La Mie Câline réinvente sa gamme de Câlinis
  • Créé le : 03/10/2018
  • Modifé le : 03/10/2018

Pour faire plaisir à ses clients, La Mie Câline a procédé à la refonte de son incontournable gamme de Câlinis. Pour marquer l’occasion, l’enseigne propose deux nouvelles recettes du 26 septembre au 16 octobre.

Des recettes authentiques et variées

La franchise La Mie Câline se démarque, entre autres, par la richesse et la diversité de son offre. Une offre étudiée pour convenir à toutes les envies et qui mise sur des ingrédients rigoureusement sélectionnés et des recettes authentiques.

Offre que l’enseigne enrichit régulièrement de nouveaux produits. Incontournable de la franchise La Mie Câline, la gamme Câlinis se compose de quatre incontournables : le Steak House, le Barbecue, le 3 fromages et le Savoyard. Des recettes que l’enseigne a revisitées en plus de confectionner un nouveau pain, plus moelleux et léger.

Pour maquer le coup, La Mie Câline propose à ses clients deux nouvelles recettes authentiques :

Le Mexicain : pain aux poivrons, symbole d’une recette originale, sauce mexicaine épicée, poulet mariné et cheddar. De quoi faire le bonheur des amateurs des goûts épicés.

L’Italien : pain aux herbes, jambon blanc fumé, mozzarella et tomates. Une recette fidèle à la gastronomie italienne.

Actualités de LA MIE CALINE

Le premier magasin La Mie Câline a ouvert ses portes en 1985 à l’initiative d’André Barreteau, fils de boulanger et passionné de bons produits. Accompagné de sa femme Michelle et de sa sœur Catherine, André prend le virage de la boulangerie moderne avec la création d’un 1er terminal de cuisson. Depuis, la franchise La Mie […]

Avec 240 magasins dont 95% en franchise, La Mie Câline continue de séduire chaque année des centaines de profils de franchisés différents désireux de se lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat. En effet, depuis l’ouverture de son premier magasin en 1985 en Vendée, La Mie Câline ne cesse de se développer partout en France. Son succès […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.