Pour régaler ses clients et générer du trafic à son réseau de terminaux de cuisson, La Mie Câline propose sa nouvelle gamme spécialement conçue pour les fêtes de fin d’année. Promotion sur les nouvelles viennoiseries, pain aux saveurs audacieuses ou encore bûche gourmande, il y en a pour tous les goûts.
Offre 2 viennoiseries pour 2 euros
La
franchise La Mie Câline, se développe avec des magasins situés en centre ville et en périphérie de ville. Magasins qui se mettent à l’ambiance des fêtes de fin d’année avec notamment l’offre
2 viennoiseries pour 2 euros. L’offre en question permet aux clients de choisir parmi :
- Super cookie pep’s avec ses éclats de billes chocolat cacahuète et son côté coloré et délicieux
- Donut fourré chocolat avec un glaçage chocolat et éclats de noix de pécan
- Brioche feuilletée spéculoos garnie d’une crème au spéculoos et parsemée de brisures de spéculoos
Les saveurs de Noël
Avec du beurre et de la confiture pour le petit déjeuner de Noël ou pour servir de base à d’innovants sucré-salés, le pain orange – chocolat blanc La Mie Câline surprend par son mélange des saveurs. Edition limitée de novembre à janvier. Prix : 2,70€
Les magasins de l’enseigne proposent également une bûche nougat abricot depuis le 16 novembre. Saveur fruitée avec son cœur d’abricot fondant associée à l’intensité d’une mousse au nougat, cette bûche ravira les grands comme les petits.