Un nouveau terminal de cuisson La Mie Câline a ouvert ses portes, mardi 22 novembre, à Soissons. Il s’agit du 2ème magasin de l’enseigne dans la ville.
Un multi-franchisé renouvelle sa confiance en l’enseigne
La franchise La Mie Câline est un réseau de terminaux de cuisson proposant produits traditionnels (pains, viennoiseries, pâtisseries) et restauration rapide (sandwiches, salades, produits traiteurs).
Christophe Pocholle, un ancien franchisé ayant repris depuis un et demi le magasin de l’enseigne à Soissons, a choisi de renouveler l’expérience avec cette nouvelle création.
Un choix que Monsieur Pocholle explique dans ces termes : « D’un point de vue tertiaire et habitations, il est important d’être présent au sein du parc Gouraud en plein développement. Ici, le moderne côtoie l’ancien avec la cathédrale Saint Jean des Vignes. De plus, l’idée de pouvoir proposer des places assises à l’intérieur, dans un magasin entièrement neuf et esthétiquement agréable me plait beaucoup.»
Le nouveau magasin La Mie Câline, situé 14 allée des Nobel, emploie une équipe de 4 personnes et dispose de places assisses à l’intérieur et à l’extérieur, ainsi que de places de parking privatives. Il est ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 19h et le samedi de 7h30 à 19h.