Une nouvelle vitrine pour La Mie Caline

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une nouvelle vitrine pour La Mie Caline
  • Créé le : 29/04/2014
  • Modifé le : 03/12/2020

A la mi-mars 2014, la franchise La Mie Câline a ouvert  un nouveau magasin en Haute Savoie. Il s’agit d’un point de vente sur l’autoroute A 43, plus précisément sur l’aire d’Arclusaz,  qui propose désormais aux usagers de l’autoroute, non loin des pistes de ski,  un choix de pains, viennoiseries, salades et autres sandwiches. En partenariat avec le pétrolier AGIP, cette nouvelle vitrine est le cinquième point de vente autoroutier de l’enseigne.

La Mie Câline poursuit son ascension.

L’ouverture d’un sixième magasin autoroutier La Mie Câline est prévue pour mai 2014, à Val Gelon, toujours sur l’autoroute A 43 et toujours avec AGIP. En effet, le partenariat avec les pétroliers, ainsi que les accords avec le groupe Sighor ont participé à l’essor de l’enseigne. C’est ainsi que l’on pourra bientôt retrouver La Mie Câline dans les gares et les premiers voyageurs, qui se régaleront de ses produits gourmands, passeront par la gare de Rouen.

Une franchise attrayante.

Si aujourd’hui La Mie Câline fédère environ 2000 collaborateurs et franchisés, elle est appelée à se développer encore davantage et à poursuivre son maillage du territoire national car chaque année pas moins de 3000 candidats à la franchise la sollicitent. Parmi ceux-ci, une trentaine concrétisera le projet en 2014. Par ailleurs, et lors de sa participation au salon « franchise Expo Paris » qui s’est tenu du 23 au 26 mars de cette année, l’enseigne a pu rencontrer 300 nouveaux postulants. Pour étudier leurs projets,  des réunions d’informations sont actuellement organisées,  à Paris, Lyon, Lille, Strasbourg, Toulouse, Aix-en-Provence et Saint Jean de Monts, en Vendée, région ou fut créée La Mie Câline en 1985. Claire REGENT-ZULLIANI, Responsable du recrutement des franchisés précise que : « beaucoup de projets concernent l’ouest et le sud de la France, ainsi que les grandes agglomérations ». Enfin, la force de son réseau, son développement soutenu et sa croissance de + 0,9 % en font incontestablement une franchise attrayante.

Pour en savoir plus sur La Mie Câline, vous pouvez demander une documentation.

Actualités de LA MIE CALINE

M. Corentin Delabroise, jeune entrepreneur de 27 ans, est, depuis le 1er janvier dernier, aux commandes de la franchise La Mie Câline de Flers centre-ville (61). Le franchisé est entouré d’une équipe de 7 salariés. Reprise du point de vente de Flers centre-ville La nouvelle année commence pour La Mie Câline par la reprise de […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

La Mie Câline poursuit activement son déploiement avec l’adhésion d’un tout nouvel établissement Montpelliérain. A sa tête, Madeline et Ludovic, un nouveau couple de franchisés. Une nouvelle histoire Le 8 décembre 2020, l’enseigne du groupe Monts Fournil a ouvert les portes d’une nouvelle unité à Montpellier. Une nouvelle occasion pour la marque de renforcer sa […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 0€

CA moyen : 120 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.