La Mie Câline : les opportunités de création et de reprise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La Mie Câline : les opportunités de création et de reprise
  • Créé le : 24/02/2022
  • Modifé le : 24/02/2022

Bien implanté en France avec plus de 240 points de vente, le réseau La Mie Câline dispose encore de nombreuses zones pour implanter de nouvelles unités mais propose aussi quelques opportunités de reprise de franchise déjà existantes.

La Mie Câline : Les opportunités de création et de reprise

De nombreuses zones à pourvoir !

La Mie Câline est un acteur français majeur des terminaux de cuisson depuis 1985, via son offre de pains, viennoiseries, pâtisseries et de restauration rapide.

Comptant actuellement plus de 240 magasins et plus de 2 200 franchisés et collaborateurs, le réseau souhaiterait poursuivre son développement en s’implantant prioritairement dans les zones suivantes : Creysse, Nancy, Metz et Blois.

L’enseigne dispose aussi de nombreuses opportunités de reprise à : Verdun, Thionville, Saint Quentin, Segré, Dijon, Orange, Montbéliard, Montauban, Marseille, Chapelle Saint Aubin, Lannion, Fécamp, Compiègne, Chateaubriant, Chartres, Cavaillon, Armentières et Aix les Bains.

Êtes-vous fait pour devenir franchisé La Mie Câline ?

Pour devenir franchisé La Mie Câline, il faut être un chef d’entreprise et un commerçant au contact de sa clientèle. Vous serez le référent de votre équipe en maîtrisant les 5 métiers suivants : le management, la gestion, le commercial, la technique et l’hygiène.
Une affinité avec les produits est essentielle pour s’épanouir dans ce métier.

Les personnes ayant une expérience, en restauration (rapide ou traditionnelle), en commerce alimentaire, ou en grande distribution s’adaptent généralement sans difficulté à cette activité.

Vous pouvez aussi être issu d’autres secteurs, car la formation proposée par le franchiseur permet d’acquérir les connaissances et les compétences nécessaires à la gestion de votre magasin. L’animateur réseau vous accompagne également sur le développement de votre point de vente, pour vous donner les moyens de réussir ce nouveau challenge.

Pour en savoir plus sur les conditions d’adhésion au réseau, découvrez les étapes pour ouvrir une franchise La Mie Câline ou envoyez directement votre candidature via AC Franchise.

Franchise LA MIE CALINE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LA MIE CALINE

Depuis ce 1er mai, la franchise La Mie câline de Douai (59) est dirigée par Hillal Yahia Cherif. Depuis toujours dans le domaine de l’agro-alimentaire, ce dernier souhaitait se lancer aux côtés d’une enseigne aux valeurs fortes. Reprise de La Mie câline de Douai La Mie Câline est un acteur français majeur des terminaux de […]

Coup de projecteur sur la franchise La Mie Câline

Depuis son lancement en 1985, la franchise La Mie Câline a pour vocation d’offrir à ses clients un cadre convivial où sont disponibles des produits gourmands à toute heure de la journée. Aujourd’hui, elle compte un total de 242 points de vente, dont 95 % en franchise. Le concept La Mie Câline Au fil de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.