Témoignage de Laurence, franchisée du réseau La Mie Câline à Chambéry

TV de la franchise / TV des Réseaux / Témoignage de Laurence, franchisée du réseau La Mie Câline à Chambéry
  • Créé le : 18/02/2019
  • Modifé le : 18/02/2019
Laurence, franchisée La Mie Câline Chambéry, s’exprime sur son expérience au sein du réseau qu’elle a rejoint depuis 2001.

La Mie Câline, un réseau familial

Avant de rejoindre l’aventure La Mie Câline, Laurence, franchisée du groupe et dirigeante du point de vente de Chambéry, avait suivi un parcours hôtelier.
C’est avec son ex-mari et actuel associé que Laurence est à la tête de son établissement depuis 2001.
Avant l’ouverture de Chambéry, ils étaient responsables du magasin La Mie Câline de Blois pendant près de 4 ans et demi ; une démarche et un tremplin proposé par l’enseigne qui leur a permis d’apprendre le métier sous toutes ses formes avant d’accéder à la franchise.
Laurence affirme que La Mie Câline est un réseau familial où les animateurs accompagnent les adhérents dans l’ensemble des démarches bancaires, administratives et autres ….
Le soutien entre collègues est également très présent.
Elle est fière de faire partie d’un groupe qui offre des produits goûteux et de grande qualité et dont la formation sur le court, long et moyen terme est excellente. La chef d’entreprise voit son avenir toujours chez La Mie Câline et ambitionne de créer un second point de vente afin de faire grandir son équipe.
La franchisée n’a qu’un seul conseil à donner aux futurs candidats : « les produits sont bons, les formations sont bonnes, venez sans hésiter ! »

Actualités de LA MIE CALINE

Enseigne existant depuis plus de 30 ans, La Mie Câline offre un univers gourmand et délicieusement conçu qui connaît d’ailleurs un grand succès puisque le réseau totalise actuellement plus de 240 points de vente. Et puisque l’aventure La Mie Câline est loin d’être terminée, l’enseigne ambitionne de recruter de nouveaux adhérents. Pour ce faire, elle […]

C’est une 3ème inauguration dans la ville de Niort pour La Mie Câline qui compte actuellement un total de près de 240 points de vente. Le nouveau terminal de cuisson est géré par François Fabre et Ludovic Marié, déjà aux commandes des 2 autres magasins de la ville. Une 3ème franchise pour des adhérents La […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.