Témoignage de Laurence, franchisée du réseau La Mie Câline à Chambéry

TV de la franchise / TV des Réseaux / Témoignage de Laurence, franchisée du réseau La Mie Câline à Chambéry
  • Créé le : 18/02/2019
  • Modifé le : 18/02/2019
Laurence, franchisée La Mie Câline Chambéry, s’exprime sur son expérience au sein du réseau qu’elle a rejoint depuis 2001.

La Mie Câline, un réseau familial

Avant de rejoindre l’aventure La Mie Câline, Laurence, franchisée du groupe et dirigeante du point de vente de Chambéry, avait suivi un parcours hôtelier.
C’est avec son ex-mari et actuel associé que Laurence est à la tête de son établissement depuis 2001.
Avant l’ouverture de Chambéry, ils étaient responsables du magasin La Mie Câline de Blois pendant près de 4 ans et demi ; une démarche et un tremplin proposé par l’enseigne qui leur a permis d’apprendre le métier sous toutes ses formes avant d’accéder à la franchise.
Laurence affirme que La Mie Câline est un réseau familial où les animateurs accompagnent les adhérents dans l’ensemble des démarches bancaires, administratives et autres ….
Le soutien entre collègues est également très présent.
Elle est fière de faire partie d’un groupe qui offre des produits goûteux et de grande qualité et dont la formation sur le court, long et moyen terme est excellente. La chef d’entreprise voit son avenir toujours chez La Mie Câline et ambitionne de créer un second point de vente afin de faire grandir son équipe.
La franchisée n’a qu’un seul conseil à donner aux futurs candidats : « les produits sont bons, les formations sont bonnes, venez sans hésiter ! »

Actualités de LA MIE CALINE

Le mois de février s’est montré dynamique pour la franchise La Mie Câline. L’acteur français majeur des terminaux de cuisson depuis 1985 via son offre de pains, viennoiseries, pâtisseries et de restauration rapide, a accueilli deux nouveaux gérants. En effet, depuis le 19 février, La Mie Câline des Sables-d’Olonne (85) a été reprise par Mathieu […]

Vincent Héry et Zakiya Bourkou sont les nouveaux franchisés La Mie Câline aux commandes du point de vente de Périgueux. Le couple a profité d’une formation de 9 semaines pendant lesquelles il a été sensibilisé aux valeurs et aux engagements de l’enseigne avant de démarrer leur projet, le 1er février dernier. Reprise de La Mie […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Acuitis

Maison d'Optique et d'Audition

Apport : 80 000€

CA réalisable : 3 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.