Laurence, franchisée La Mie Câline Chambéry, s’exprime sur son expérience au sein du réseau qu’elle a rejoint depuis 2001.
La Mie Câline, un réseau familial
Avant de rejoindre l’aventure La Mie Câline, Laurence, franchisée du groupe et dirigeante du point de vente de Chambéry, avait suivi un parcours hôtelier.
C’est avec son ex-mari et actuel associé que Laurence est à la tête de son établissement depuis 2001.
Avant l’ouverture de Chambéry, ils étaient responsables du magasin La Mie Câline de Blois pendant près de 4 ans et demi ; une démarche et un tremplin proposé par l’enseigne qui leur a permis d’apprendre le métier sous toutes ses formes avant d’accéder à la franchise.
Laurence affirme que La Mie Câline est un réseau familial où les animateurs accompagnent les adhérents dans l’ensemble des démarches bancaires, administratives et autres ….
Le soutien entre collègues est également très présent.
Elle est fière de faire partie d’un groupe qui offre des produits goûteux et de grande qualité et dont la formation sur le court, long et moyen terme est excellente. La chef d’entreprise voit son avenir toujours chez La Mie Câline et ambitionne de créer un second point de vente afin de faire grandir son équipe.
La franchisée n’a qu’un seul conseil à donner aux futurs candidats : « les produits sont bons, les formations sont bonnes, venez sans hésiter ! »