Un couple de franchisés La Mie Câline devient propriétaire de 2 magasins en 4 mois seulement

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un couple de franchisés La Mie Câline devient propriétaire de 2 magasins en 4 mois seulement
  • Créé le : 28/12/2018
  • Modifé le : 03/12/2020

Quelques mois seulement après l’ouverture de son 1er magasin La Mie Câline, un couple de franchisés reprend une autre unité du réseau. Patrick Caceres, accompagné de son épouse Nathalie, est désormais aux commandes de son magasin La Mie Câline de Lyon, ouvert en septembre, et celui de Vienne, repris en décembre.

Patrick Caceres et son épouse Nathalie, franchisés La Mie Câline à Lyon et Vienne

Patrick Caceres et son épouse Nathalie, franchisés La Mie Câline à Lyon et Vienne

Deux magasins détenus et déjà des projets d’ouverture en perspectives pour 2019

Aux commandes de leur 1ère franchise La Mie Câline ouverte en septembre, à Lyon, Patrick Caceres et son épouse Nathalie entament déjà un 2ème projet toujours au sein du même réseau, mais cette fois-ci à Vienne.
Tombé sous le charme de l’enseigne qui compte à ce jour un total de 240 magasins, le couple n’a pas raté l’occasion de reprendre le point de vente de Vienne et projette déjà d’effectuer d’autres ouvertures durant l’année prochaine.
Concernant l’offre disponible dans leurs magasins, le franchisé Patrick Caceres détaille: « Côté produits, nous proposons tous les incontournables qui font le succès de la Mie Câline : un large choix de viennoiseries, les célèbres Câlinis, les traditionnels pains et pâtisseries et les emblématiques cookies« .
Dans son magasin de Vienne, le couple est épaulé par une équipe de 9 personnes pour accueillir au mieux tous les gourmands qui pourront profiter de la terrasse du magasin, inévitable point de rendez-vous lorsque les premiers rayons de soleil se font sentir!
Si vous aussi vous rêvez d’entreprendre en rejoignant un réseau à fort potentiel, demandez une documentation sur la franchise La Mie Câline pour être contacté par le franchiseur.
Actualités de LA MIE CALINE

M. Corentin Delabroise, jeune entrepreneur de 27 ans, est, depuis le 1er janvier dernier, aux commandes de la franchise La Mie Câline de Flers centre-ville (61). Le franchisé est entouré d’une équipe de 7 salariés. Reprise du point de vente de Flers centre-ville La nouvelle année commence pour La Mie Câline par la reprise de […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

La Mie Câline poursuit activement son déploiement avec l’adhésion d’un tout nouvel établissement Montpelliérain. A sa tête, Madeline et Ludovic, un nouveau couple de franchisés. Une nouvelle histoire Le 8 décembre 2020, l’enseigne du groupe Monts Fournil a ouvert les portes d’une nouvelle unité à Montpellier. Une nouvelle occasion pour la marque de renforcer sa […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 0€

CA moyen : 120 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.