Un couple issu de la grande distribution ouvre sa franchise La Mie Câline

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un couple issu de la grande distribution ouvre sa franchise La Mie Câline
  • Créé le : 20/12/2018
  • Modifé le : 20/12/2018
Un nouveau couple a décidé de rejoindre la grande famille La Mie Câline en implantant son point de  vente à Colmar. Les nouveaux franchisés ont opté pour cette franchise car ils ont apprécié la qualité des produits et pu profiter d’un bel accueil et d’un accompagnement de qualité.

Un nouveau magasin La Mie Câline à Colmar

Partageant les mêmes valeurs que l’enseigne, Christophe Candellier et Corinne Leboine, qui voulaient se lancer dans un projet à eux depuis 2 ans déjà, ont naturellement opté pour La Mie Câline.

Séduits par la qualité des produits, l’accompagnement et l’accueil sympathique, les franchisés ont été confortés dans leur choix suite à leur première rencontre avec l’enseigne. Cette rencontre a été suivie par plusieurs stages pratiques visant à parfaire leur connaissance du métier.

A propos de leur choix pour la ville de Colmar, Corinne a commenté: « Colmar est une ville que nous apprécions particulièrement pour sa qualité de vie, son dynamisme et l’accueil chaleureux que nous avons reçu de la part de ses habitants« .
Aux commandes de leur magasin de 50 m², situé en centre-ville, Christophe Candellier et Corinne Leboine sont épaulés par une équipe de 6 salariés, au service des Colmariens pour une pause sucrée ou salée.  
Si vous aussi vous souhaitez ouvrir votre point de vente de produits frais et chauds de boulangerie traditionnelle et de restauration rapide tout en bénéficiant du soutien d’un réseau ayant plus de 30 ans d’expérience dans le secteur, demandez une documentation sur le franchise La Mie Câline et vous serez contacté par le franchiseur.

Actualités de LA MIE CALINE

Le point de vente La Mie Câline de Belfort est en activité depuis 18 ans. Le 1er octobre dernier, il a été repris par Stéphane Larzul, un breton d’origine qui n’en est pas à sa 1ère expérience dans l’entreprenariat, ni au sein du réseau de terminaux de cuisson. Le franchisé Stéphane Larzul fait son retour […]

Si vous souhaitez entreprendre dans le secteur de la boulangerie/ pâtisserie/ traiteur, tout en vous adossant à un réseau expérimenté, n’hésitez pas à découvrir de plus près la franchise La Mie Câline. Présente au Forum de la Franchise à Lyon, le 17 octobre prochain, ce sera, pour vous, l’occasion parfaite pour rencontrer des représentants de l’enseigne, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.