Un couple issu de la grande distribution ouvre sa franchise La Mie Câline

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un couple issu de la grande distribution ouvre sa franchise La Mie Câline
  • Créé le : 20/12/2018
  • Modifé le : 03/12/2020

Un nouveau couple a décidé de rejoindre la grande famille La Mie Câline en implantant son point de  vente à Colmar. Les nouveaux franchisés ont opté pour cette franchise car ils ont apprécié la qualité des produits et pu profiter d’un bel accueil et d’un accompagnement de qualité.

Un nouveau magasin La Mie Câline à Colmar

Partageant les mêmes valeurs que l’enseigne, Christophe Candellier et Corinne Leboine, qui voulaient se lancer dans un projet à eux depuis 2 ans déjà, ont naturellement opté pour La Mie Câline.

Séduits par la qualité des produits, l’accompagnement et l’accueil sympathique, les franchisés ont été confortés dans leur choix suite à leur première rencontre avec l’enseigne. Cette rencontre a été suivie par plusieurs stages pratiques visant à parfaire leur connaissance du métier.

A propos de leur choix pour la ville de Colmar, Corinne a commenté: « Colmar est une ville que nous apprécions particulièrement pour sa qualité de vie, son dynamisme et l’accueil chaleureux que nous avons reçu de la part de ses habitants« .

Aux commandes de leur magasin de 50 m², situé en centre-ville, Christophe Candellier et Corinne Leboine sont épaulés par une équipe de 6 salariés, au service des Colmariens pour une pause sucrée ou salée.

Si vous aussi vous souhaitez ouvrir votre point de vente de produits frais et chauds de boulangerie traditionnelle et de restauration rapide tout en bénéficiant du soutien d’un réseau ayant plus de 30 ans d’expérience dans le secteur, demandez une documentation sur le franchise La Mie Câline et vous serez contacté par le franchiseur.

Actualités de LA MIE CALINE

Souhaitant développer un réseau de franchisés responsables, La Mie Câline a commencé par auditer et labelliser les 13 magasins filiales du groupe avant de prendre en charge ses quelques 227 franchisés. La Mie Câline vise 100 % de son réseau labellisé d’ici à 2025 Dans le cadre du collectif Génération responsable, La Mie Câline s’est […]

Depuis hier, 18 octobre, la franchise La Mie Câline de Poitiers (86) est gérée par Hugo Marinucci. Au sein du réseau depuis près de 6 ans, Hugo Marinucci a géré les filiales de Nantes avant de devenir franchisé. La Mie Câline Poitiers a un nouveau franchisé Hugo Marinucci, trentenaire originaire des Deux-Sèvres, est désormais aux […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise France Hygiène Ventilation
France Hygiène Ventilation

Entretien, réparation et maintenance des systèmes de ventilation

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 16 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.