Un couple issu de la grande distribution ouvre sa franchise La Mie Câline

  • Créé le : 20/12/2018
  • Modifé le : 20/12/2018
Un nouveau couple a décidé de rejoindre la grande famille La Mie Câline en implantant son point de  vente à Colmar. Les nouveaux franchisés ont opté pour cette franchise car ils ont apprécié la qualité des produits et pu profiter d’un bel accueil et d’un accompagnement de qualité.

Un nouveau magasin La Mie Câline à Colmar

Partageant les mêmes valeurs que l’enseigne, Christophe Candellier et Corinne Leboine, qui voulaient se lancer dans un projet à eux depuis 2 ans déjà, ont naturellement opté pour La Mie Câline.

Séduits par la qualité des produits, l’accompagnement et l’accueil sympathique, les franchisés ont été confortés dans leur choix suite à leur première rencontre avec l’enseigne. Cette rencontre a été suivie par plusieurs stages pratiques visant à parfaire leur connaissance du métier.

A propos de leur choix pour la ville de Colmar, Corinne a commenté: « Colmar est une ville que nous apprécions particulièrement pour sa qualité de vie, son dynamisme et l’accueil chaleureux que nous avons reçu de la part de ses habitants« .
Aux commandes de leur magasin de 50 m², situé en centre-ville, Christophe Candellier et Corinne Leboine sont épaulés par une équipe de 6 salariés, au service des Colmariens pour une pause sucrée ou salée.  
Si vous aussi vous souhaitez ouvrir votre point de vente de produits frais et chauds de boulangerie traditionnelle et de restauration rapide tout en bénéficiant du soutien d’un réseau ayant plus de 30 ans d’expérience dans le secteur, demandez une documentation sur le franchise La Mie Câline et vous serez contacté par le franchiseur.

Actualités de LA MIE CALINE

Franchise La Mie Câline : Les rendez-vous d’informations du 2ème trimestre

Parce que La Mie Câline tient à toujours être au plus près de ses clients, ses franchisés mais aussi les candidats ambitionnant de rejoindre son réseau, l’enseigne organise en continu des rendez-vous informatifs pour apporter, à ses futurs franchisés, le maximum d’informations sur son réseau.   Rencontrez la franchise La Mie Câline Des réunions d’informations […]

Reprise de la franchise La Mie Câline de Fougères

Jhonny Biard-Olivry, 46 ans, a repris, le 1er mars dernier, le magasin sous enseigne La Mie Câline de Fougères (35). Ce nouveau franchisé a travaillé durant 20 ans dans la restauration, dont 10 chez La Mie Câline. Il a eu donc l’occasion de bien connaître l’enseigne et ses avantages avant de devenir franchisé. Le magasin […]

La Mie Câline accueille Corentin, nouveau dirigeant du point de vente de Flers Grands Champs !

Enseigne de terminaux de cuisson proposant des produits frais et chauds de boulangerie traditionnelle et de restauration rapide, La Mie Câline est fière d’annoncer l’arrivée aux commandes de Corentin Delabroise, nouveau franchisé du groupe. Reprise de flambeau … En activité depuis 2013, le magasin La Mie Câline de Flers Grand Champs (61) était dirigé par […]

Du 17 au 20 mars 2019 : La Mie Câline participe au salon de la franchise !

La Mie Câline part à la rencontre de ses franchisés potentiels en participant au salon de la franchise, qui se déroulera du 17 au 20 mars 2019 à Porte de Versailles, à Paris.

Témoignage de Laurence, franchisée du réseau La Mie Câline à Chambéry

Laurence, franchisée La Mie Câline Chambéry, s’exprime sur son expérience au sein du réseau qu’elle a rejoint depuis 2001.

Plus d'actualités

Fermer le menu