Parcours type du futur franchisé La Mie Câline

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Parcours type du futur franchisé La Mie Câline
  • Créé le : 30/01/2019
  • Modifé le : 02/12/2020
L’adhésion au réseau La Mie Câline se fait en 7 étapes clés. Un parcours bien étudié pour apporter au futur franchisé l’ensemble des informations nécessaires à sa réflexion et lui permettre de rejoindre le réseau en connaissance de cause.

7 étapes pour rejoindre la famille La Mie Câline

Tout d’abord, il faut demander une documentation à la franchise La Mie Câline pour recevoir des informations concrètes sur l’enseigne. La documentation comprend également une fiche de renseignements à compléter et à renvoyer à la franchise pour obtenir un entretien d’information.
A la réception de votre dossier, votre fiche de renseignements est étudiée avec soin pour vérifier que l’enseigne peut répondre à votre projet.  
 
La Mie Câline vous propose de participer à l’une de ses réunions d’information régulièrement organisées, à son siège en Vendée ou bien dans différentes villes de France.
Durant 2 heures, vous recevez le maximum d’informations sur la franchise: concept, accompagnement, investissements, rentabilité, lieux d’implantations, formation…) et faites connaissance avec l’équipe La Mie Câline.
Les candidats retenus souhaitant poursuivre la démarche avec l’enseigne sont invités à rencontrer les franchisés de leur choix et de participer à des journées d’immersion en magasin. Chaque candidat a accès aux coordonnées de l’ensemble des franchisés du réseau pour pouvoir faire son choix.
La 5ème étape constitue la dernière étape d’information et de validation. C’est une journée d’entretiens au siège La Mie Câline, avec différents collaborateurs de la Direction Générale, du service Développement et du service Juridique.
Il est maintenant temps de présenter aux candidats validés lors du second entretien, l’ensemble des projets (créations et reventes) disponibles. La Mie Câline les accompagne ensuite dans le choix et la réalisation de leur projet.
Dernière étape avant l’ouverture de votre point de vente La Mie Câline, la formation. Chaque année, l’enseigne organise 3 sessions: en janvier, en mai et en septembre.
Actualités de LA MIE CALINE

Si vous ambitionnez d’entreprendre tout en rejoignant un réseau convivial qui se développe autour de valeurs humaines fortes et d’un accompagnement de qualité, alors la franchise La Mie Câline est ce qu’il vous faut. Souhaitant continue d’ouvrir de nouveaux points de vente en France, l’enseigne recrute des candidats via notre plateforme AC Franchise. Avez-vous le […]

En raison de l’accompagnement qu’elle a offert à ses adhérents durant la crise sanitaire, la franchise La Mie Câline a obtenu le Trophée du Club de la Franchise, espace dédié aux rencontres entre les franchiseurs eux-mêmes et les entreprises qui apportent des leviers de développement pour les réseaux. La Mie Câline accompagne ses franchisés en toutes […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Midas

Entretien et réparation automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.