Franchise SANDWICH MARKET
La franchise Sandwich market travaillait dans la restauration rapide à base de sandwiches, salades, tartes sucrées et salées ainsi que des desserts issus de productions industrielles. Elle proposait une offre de produit à bas prix en libre service ou en livraison à domicile grâce à la commande en ligne. Cette franchise de sandwicherie se développait en France.
A qui s’adressait la franchise Sandwich market
Les entrepreneurs venus de tous horizons étaient les bienvenus au sein de la franchise Sandwich market. Il fallait être motivé, indépendant et avoir de l’appétence pour la restauration rapide. La tenue d’un point de vente Sandwich Market ne demande pas de compétences professionnelle particulières, mais seulement de la rigueur et de l’organisation.
La franchise Sandwich Market fournissait une formation au sein des magasins déjà existants. La franchise de sandwicherie donnait un coup de pouce à ses adhérents, pour les dix premières ouvertures, en les dispensant de droits d’entrée. Mais ce fut peut-être une mauvaise idée…en tout cas cela n’a pas permis à l’enseigne de surmonter ses difficultés et la société a été dissolue et radiée du registre du commerce en décembre 2011.
Listez les réseaux de franchise de sandwicherie qui recrutent.