Franchise EAT SUSHI
La franchise Eat Sushi est spécialisée en sushi.
Tour d’horizon de la franchise Eat Sushi
Cette enseigne de sushi a été créée par deux frères, chefs d’entreprise : Mourad et Yahia Benamer. Les premiers points de vente sont inaugurés en province à compter de 2006. En 2008, le réseau de franchise se constitue.
En 2016, la chaîne a été mise en liquidation judiciaire. Sous l’impulsion d’ex-franchisés, l’enseigne de sushi se remet en scelle et crée une nouvelle entité sous le nom de SAS Eat SUSHI Franchise.
La franchise Eat Sushi attire une clientèle familiale autour des spécialités de la cuisine japonaise. Le positionnement est grand public. L’enseigne affirme être aujourd’hui le numéro 3 des franchises de restauration spécialisée en sushi.
Le développement de cette franchise de restauration à thème
La franchise Eat Sushi se déclare prête à poursuivre son expansion. Elle annonce qu’elle compte consolider le maillage du territoire français en ouvrant de nombreux points de vente. Elle veut doubler son chiffre d’affaires et étoffer son offre de produits. L’enseigne recherche des entrepreneurs, passionnés par la restauration japonaise, avec un sens commercial et un contact chaleureux avec la clientèle. Autres aptitudes valorisées : tout ce qui concerne la capacité à manager une équipe d’une dizaine de personnes.