Franchise MASMOUDI
La franchise de pâtisserie tunisenne MASMOUDI a pour origine la Maison de pâtisserie tunisienne fondée par Madame Moufida MASMOUDI à Sfax, en 1972. La franchise MASMOUDI a connu une ascension remarquable en Tunisie grâce à l’utilisation conjointe du savoir faire traditionnel et des techniques modernes de fabrication et de gestion. L’entreprise emploie désormais 300 salariés.
Le franchiseur MASMOUDI veut préserver le savoir faire traditionnel et maintenir la saveur des produits authentiques. C’est cette qualité et cette authenticité qui font le succès des magasins en Tunisie sans oublier que les pâtisseries Masmoudi bénéficient pour les emballages et l’architecture des magasins d’un soin habituellement réservé aux bijoux.
Le franchiseur tunisien s’est lancé dans le développement de son réseau en France et pour cela est en cours d’adaptation du concept à notre marché car la patisserie tunisenne seule est peut-être un concept un peu trop ciblé. Un bar à couscous est testé à Marseille et ailleurs des produits pâtissiers salés, des mignardises en quelques sortes, sont testés.
Les promesses de la franchise MASMOUDI
D’après le franchiseur, ouvrir une franchise de pâtisserie MASMOUDI devra, le moment venu permettre de profiter :
– D’un avoir-faire unique et d’une forte notoriété
– D’une assistance à chaque étape de la concrétisation du projet
– D’une formation initiale
– D’innovation des produits
– D’une simplicité de la gestion des stocks…….
Ayant le goût du challenge, le franchisé devra disposer d’un tempérament commercial. Autonome et responsable, le futur franchisé saura gérer, développer et pérenniser sa boutique.
Pour plus d’informations sur le secteur, découvrez les réseaux de franchise pâtisserie qui recrutent.