Témoignage de Gilbert, franchisé La Mie Câline depuis 2004

TV de la franchise / Témoignage de Gilbert, franchisé La Mie Câline depuis 2004
  • Créé le : 17/01/2019
  • Modifé le : 03/12/2020
Gilbert est franchisé La Mie Câline à Aix les Bains (73), depuis 2004. Avant de rejoindre le réseau, il travaillait dans le secteur de la restauration et a exercé durant une dizaine d’années dans la restauration de luxe à Genève.

La Mie Câline, la réussite se partage !

Gilbert a voulu changer d’orientation et c’est après avoir découvert La Mie Câline au salon de la franchise à Paris qu’il a décidé de changer de métier.
Dès les premières rencontres avec les équipes de l’enseigne, il a aimé l’accueil chaleureux et familial. Il a aussi apprécié l’accompagnement complet fourni tout au long de son parcours.
Gilbert conseille d’ailleurs aux personnes souhaitant mieux connaître La Mie Câline et pourquoi pas entreprendre au sein de ce réseau d’aller lui rendre visite, l’occasion de voir de plus près et de comprendre le concept et apprécier l’ambiance La Mie Câline.
Si tout comme Gilbert vous souhaitez lancer votre projet tout en étant accompagné, n’hésitez pas à demander une documentation sur la franchise La Mie Câline.
Actualités de LA MIE CALINE

Souhaitant développer un réseau de franchisés responsables, La Mie Câline a commencé par auditer et labelliser les 13 magasins filiales du groupe avant de prendre en charge ses quelques 227 franchisés. La Mie Câline vise 100 % de son réseau labellisé d’ici à 2025 Dans le cadre du collectif Génération responsable, La Mie Câline s’est […]

Depuis hier, 18 octobre, la franchise La Mie Câline de Poitiers (86) est gérée par Hugo Marinucci. Au sein du réseau depuis près de 6 ans, Hugo Marinucci a géré les filiales de Nantes avant de devenir franchisé. La Mie Câline Poitiers a un nouveau franchisé Hugo Marinucci, trentenaire originaire des Deux-Sèvres, est désormais aux […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise France Hygiène Ventilation
France Hygiène Ventilation

Entretien, réparation et maintenance des systèmes de ventilation

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 16 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.