Un multi-franchisé La Mie Câline ouvre son 2e point de vente à Agen

  • Créé le : 10/07/2017
  • Modifé le : 10/07/2017

Cette nouvelle ouverture au sein de la franchise La Mie Câline a une forte symbolique puisqu’elle a été réalisée par un ancien du réseau qui a réintégré l’enseigne avec l’objectif de devenir multi-franchisé. Objectif atteint pour Régis Wysocki qui ouvre son 2e point de vente agenais !

Un retour au bercail qui porte ses fruits

Fort d’une expérience de 9 ans dans la restauration rapide en tant que manager, directeur puis directeur de marché, Régis Wysocki avait rejoint la franchise La Mie Câline en 2000  avec un point de vente à Bordeaux, au Bouscat. Il a par la suite décidé de quitter le réseau 5 ans plus tard car « à l’époque il n’offrait pas la possibilité d’ouvrir plusieurs magasins.»

Cet entrepreneur dynamique et déterminé a tout de même gardé un très bon souvenir de son expérience au sein de l’enseigne qu’il a réintégrée en 2015 en ouvrant un premier point de vente en centre-ville.

Monsieur Wysocki, qui a toujours partagé les valeurs de la franchise La Mie Câline, vient de signer une nouvelle ouverture dans la ZAC de Fabas à Agen Boé. Il réalise ainsi son objectif de devenir multi-franchisé au sein de l’enseigne. Notons à cet effet que La Mie Câline soutient ses adhérents dans le développement de leur activité et que la multi-franchise représente une tendance de fond au sein du réseau.

Le nouveau point de vente, d’une surface de 200m², accueille jusqu’à 50 personnes en places assises en intérieur et 40 personnes en extérieur. Le franchisé et son équipe de 6 salariés proposent aux agenais une pause gourmande, tous les jours de 6h à 20h.  

Actualités de LA MIE CALINE
La Mie Câline dévoile son nouveau concept

Chez La Mie Câline, la transformation est en marche avec le lancement de son nouveau concept. Après une phase de test réussie, l’enseigne est prête à le déployer à grande échelle dans son réseau. Les rénovations des façades extérieures ont déjà débuté dans 20 boutiques, 30 autres sont actuellement en chantier, et 90 se préparent […]

Un nouveau propriétaire pour La Mie Câline de Brive-la-Gaillarde depuis le 1er août dernier

Depuis le 1er août, Benoît Kobsch a pris les rênes du point de vente La Mie Câline à Brive-la-Gaillarde (19). L’enseigne française, leader des terminaux de cuisson depuis 1985, poursuit ainsi son développement en région. Benoît Kobsch commence son aventure de franchisé La Mie Câline à Brive-la-Gaillarde Avec un réseau de 246 magasins spécialisés en […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation
LAFORÊT

Vous souhaitez entreprendre dans l’immobilier ?

Rejoignez la franchise N°1 de l’immobilier !

En savoir plus maintenant
En quelques chiffres
  • Apport : 50 000€
  • Droit d'entrée : 28 000€
  • Nombre d'unités total en national : 720
En savoir plus maintenant
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.