Le magasin La Mie Câline d’Arcachon repris par un couple

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le magasin La Mie Câline d’Arcachon repris par un couple
  • Créé le : 25/06/2015
  • Modifé le : 26/11/2020

Le magasin La Mie Câline d’Arcachon a été repris, le 11 juin dernier par le couple Grégoire et Alexandra Augereau. Les deux franchisés seront épaulés par 4 salariés et prévoient d’embaucher quatre saisonniers en juillet et août, pour des horaires étendus jusqu’à 20h en soirée.

Grégoire et Alexandra Augereau reprennent le magasin d’Arcachon

Grégoire a occupé le poste d’assistant logistique au siège de la société Monts Fournil (Réseau La Mie Câline) à Saint-Jean-de-Monts. Son expérience lui a permis d’acquérir une parfaite connaissance des fournisseurs, des matières premières et des produits de la franchise La Mie Câline.
Alexandra, quant à elle, a travaillé au sein de services qualité ainsi que dans le domaine de la viennoiserie industrielle. Elle a été responsable du contrôle qualité des produits distribués et chargée de sensibiliser les effectifs à la satisfaction client.
Le couple, désireux de travailler ensemble, a exprimé ses ambitions: « C’est rassurant de savoir que l’on bénéficie du soutien d’une franchise. De plus, nous adhérons totalement aux valeurs et à l’état d’esprit de La Mie Câline, et surtout nous aimons le produit ».
Le point de vente proposera bien entendu viennoiseries chaudes, pains, pâtisseries, sandwichs frais, produits traiteurs et glaces.  

Si vous êtes intéressé par cette enseigne, vous pouvez demander une documentation sur la franchise La Mie Câline

Actualités de LA MIE CALINE

Faiblement impacté par la crise sanitaire, le réseau de boulangeries La Mie Câline poursuit sereinement son maillage national avec l’adhésion prochaine de 12 nouveaux franchisés. David Giraudeau, directeur général du groupe est l’invité de l’émission La France bouge sur Europe 1 et fourni quelques explications concernant le futur développement de l’enseigne. Une chaîne qui se […]

M. Corentin Delabroise, jeune entrepreneur de 27 ans, est, depuis le 1er janvier dernier, aux commandes de la franchise La Mie Câline de Flers centre-ville (61). Le franchisé est entouré d’une équipe de 7 salariés. Reprise du point de vente de Flers centre-ville La nouvelle année commence pour La Mie Câline par la reprise de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Bricomarché
Bricomarché

Réseau de magasins indépendants du bricolage

Apport : 100 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.