Le magasin La Mie Câline d’Arcachon repris par un couple

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le magasin La Mie Câline d’Arcachon repris par un couple
  • Créé le : 25/06/2015
  • Modifé le : 25/06/2015
Le magasin La Mie Câline d’Arcachon a été repris, le 11 juin dernier par le couple Grégoire et Alexandra Augereau. Les deux franchisés seront épaulés par 4 salariés et prévoient d’embaucher quatre saisonniers en juillet et août, pour des horaires étendus jusqu’à 20h en soirée.

Grégoire et Alexandra Augereau reprennent le magasin d’Arcachon

Grégoire a occupé le poste d’assistant logistique au siège de la société Monts Fournil (Réseau La Mie Câline) à Saint-Jean-de-Monts. Son expérience lui a permis d’acquérir une parfaite connaissance des fournisseurs, des matières premières et des produits de la franchise La Mie Câline.
Alexandra, quant à elle, a travaillé au sein de services qualité ainsi que dans le domaine de la viennoiserie industrielle. Elle a été responsable du contrôle qualité des produits distribués et chargée de sensibiliser les effectifs à la satisfaction client.
Le couple, désireux de travailler ensemble, a exprimé ses ambitions: « C’est rassurant de savoir que l’on bénéficie du soutien d’une franchise. De plus, nous adhérons totalement aux valeurs et à l’état d’esprit de La Mie Câline, et surtout nous aimons le produit ».
Le point de vente proposera bien entendu viennoiseries chaudes, pains, pâtisseries, sandwichs frais, produits traiteurs et glaces.  

Si vous êtes intéressé par cette enseigne, vous pouvez demander une documentation sur la franchise La Mie Câline

Actualités de LA MIE CALINE

C’est une 3ème inauguration dans la ville de Niort pour La Mie Câline qui compte actuellement un total de près de 240 points de vente. Le nouveau terminal de cuisson est géré par François Fabre et Ludovic Marié, déjà aux commandes des 2 autres magasins de la ville. Une 3ème franchise pour des adhérents La […]

AC Franchise a interviewé Alexandra Carmona sur son parcours, ses attentes, et ses projets en tant que multi franchisée La Mie Câline. Est-ce que vous voulez bien vous présenter ? Je suis Alexandra Carmona. Je suis de Bordeaux. J’ai ouvert mon 1er magasin en 2010 qui était une reprise et non une création. Quel a […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.