LA MIE CALINE

Boulangerie, pâtisserie, traiteur Restauration rapide, fast food Sandwicherie et Kebab Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Le magasin La Mie Câline d’Arcachon repris par un couple

Le magasin La Mie Câline d’Arcachon a été repris, le 11 juin dernier par le couple Grégoire et Alexandra Augereau. Les deux franchisés seront épaulés par 4 salariés et prévoient d'embaucher quatre saisonniers en juillet et août, pour des horaires étendus jusqu’à 20h en soirée.

Grégoire et Alexandra Augereau reprennent le magasin d'Arcachon

Grégoire a occupé le poste d'assistant logistique au siège de la société Monts Fournil (Réseau La Mie Câline) à Saint-Jean-de-Monts. Son expérience lui a permis d'acquérir une parfaite connaissance des fournisseurs, des matières premières et des produits de la franchise La Mie Câline.
Alexandra, quant à elle, a travaillé au sein de services qualité ainsi que dans le domaine de la viennoiserie industrielle. Elle a été responsable du contrôle qualité des produits distribués et chargée de sensibiliser les effectifs à la satisfaction client.
Le couple, désireux de travailler ensemble, a exprimé ses ambitions: "C’est rassurant de savoir que l’on bénéficie du soutien d’une franchise. De plus, nous adhérons totalement aux valeurs et à l’état d’esprit de La Mie Câline, et surtout nous aimons le produit".
Le point de vente proposera bien entendu viennoiseries chaudes, pains, pâtisseries, sandwichs frais, produits traiteurs et glaces.  

Si vous êtes intéressé par cette enseigne, vous pouvez demander une documentation sur la franchise La Mie Câline

Les derniers articles LA MIE CALINE

Les actualités du réseau La Mie Câline

par HK - 4 jours

La franchise La Mie Câline poursuit son développement en s’associant à des porteurs de projet qui partagent ses valeurs et son sens du service client. Le réseau de l’enseigne vient récemment d’enregistré la reprise d’un magasin existant ainsi ...

Franchise La Mie Câline : le magasin de Reims vit une nouvelle jeunesse

par HK - 15 jours

Pour développer son réseau, la franchise La Mie Câline recherche des entrepreneurs à son image : ambitieux, impliqués et très soucieux de la satisfaction de leurs clients. Tel est le cas de Florent Jacques et Bérénice Milcent, un couple qui co...

Un couple ouvre son magasin La Mie Câline aux Herbiers

par HK - 2 mois

La franchise La Mie Câline est forte de valeurs familiales dont lesquelles se retrouvent ses adhérents. Tel est le cas de Franck et Nadège Baudin qui viennent d’intégrer le réseau de l’enseigne en couple en ouvrant leur magasin aux Herbiers.

Informations clés

  • Crée le: 25/06/15 08:07

Les franchises qui recrutent