Le point de vente franchisé La Mie Câline de Narbonne a été repris par de nouveaux propriétaires : Isabelle Lévêque-Brochot et Xavier Lévêque. Ils seront épaulés par une équipe de 11 salariés pour recevoir les Narbonnais et les régaler avec les succulents produits La Mie Câline.
De nouveaux franchisés rejoignent l’aventure La Mie Câline !
Depuis ce lundi 4 juillet, l’unité de Narbonne est dirigée par les nouveaux franchisés Isabelle Lévêque-Brochot et Xavier Lévêque.
Auparavant, Isabelle Lévêque-Brochot coordonnait des foyers d’accueil médicalisés pour adultes autistes avec troubles du comportement et ce pendant 20 ans. Xavier Lévêque a occupé de son côté, pendant 23 ans, un poste de manager dans un établissement public à caractère administratif.
Ambitionnant de se lancer dans un nouveau challenge, ils décident de rejoindre l’aventure La Mie Câline. Le réseau leur a offert une formation pratique dans le magasin de Montpellier Rimbaud ainsi qu’une autre plus théorique au siège de Saint-Jean-de-Monts. Ils ont ainsi pu acquérir des connaissances solides essentielles à leur réussite dans leur nouveau projet entrepreneurial.
« Nous étions en quête d’une nouvelle affaire en tant que commerçants. Depuis 20 ans, nous nous rendions à Gruissan pour des vacances, juste à côté de Narbonne ! Nous avions toujours eu comme projet de vivre dans cette région et cette reprise s’est présentée à nous comme une évidence. De plus, La Mie Câline est une enseigne avec laquelle nous partageons les mêmes valeurs : solidarité, bien-être au travail et RSE avec la labellisation Commerçant Responsable », affirment Isabelle Lévêque-Brochot et Xavier Lévêque.
Pour la bonne gestion de leur point de vente de 200 m², les 2 franchisés sont accompagnés par 11 personnes partageant elles aussi les valeurs de La Mie Câline.