Après avoir travaillé au sein du réseau La Mie Câline, il ouvre sa franchise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Après avoir travaillé au sein du réseau La Mie Câline, il ouvre sa franchise
  • Créé le : 22/09/2020
  • Modifé le : 22/09/2020

Jérôme Mazeaud, 29 ans, devient franchisé La Mie Câline et ouvre son point de vente à Bordeaux. Dans ce nouveau projet, il est accompagné par son ami et associé Kévin Bachere. Le point de vente, ouvert depuis fin août, propose à ses clients les produits de qualité de La Mie Câline ainsi que 20 places assises à l’intérieur et une grande terrasse à l’extérieur pour pouvoir les déguster sur place.

Jérôme Mazeaud la mie caline bordeaux

La Mie Câline implante un 4ème magasin à Bordeaux

Le nouveau point de vente franchisé La Mie Câline implanté à Bordeaux a ouvert ses portes le 25 août dernier. Il est dirigé par Jérôme Mazeaud et Kévin Bachere.

Jérôme Mazeaud avait auparavant travaillé dans les secteurs sanitaire et social avant de devenir employé polyvalent dans le magasin La Mie Câline de sa ville natale, Angoulême. L’expérience qu’il a acquis lui a permis de travailler dans les différents magasins La Mie Câline de Bordeaux, gérés par les mêmes propriétaires.

C’est alors qu’il décide de voler de ses propres ailes et saisit l’opportunité d’ouvrir son magasin lorsque La Mie Câline envisage un point de vente dans le nouveau quartier Ginko.

« Après plus de 7 ans à travailler au sein du réseau, j’ai rêvé plus grand. Quand l’opportunité s’est présentée à moi cela m’a semblé une évidence de faire confiance à mon ami Kévin pour m’accompagner dans ce projet réfléchi durant deux longues années. La Mie Câline est une vraie famille et nous l’avons complétement ressenti puisque nous avons eu la chance d’être épaulés par mes anciens patrons », confie Jérôme Mazeaud.

Avant l’ouverture de son point de vente, Jérôme Mazeaud a eu droit à une formation de 8 semaines au siège de l’enseigne et en magasin.

Franchise LA MIE CALINE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LA MIE CALINE

Pour les fêtes de Noël, la franchise La Mie Câline proposera dans ses points de vente, du 1er au 24 décembre prochain, une collection de mignardises sucrées et salées: mini éclairs aux 4 saveurs, mini entremets et mini macarons aux 6 parfums, feuilletés croustillants… Par le lancement de ces recettes exclusives, La Mie Câline contribue […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Fort de ses 240 magasins et plus de 2 200 franchisés et collaborateurs, La Mie Câline, l’acteur français majeur des terminaux de cuisson depuis 1985 via son offre de pains, viennoiseries, pâtisseries et de restauration rapide, poursuit son développement en régions. En effet, l’enseigne du groupe Monts Fournil séduit toujours plus d’entrepreneurs. C’est le cas […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Green Is Better

Rejoignez le n°1 de la restauration rapide green et bio

Apport : 70 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.