Jérôme Mazeaud, 29 ans, devient franchisé La Mie Câline et ouvre son point de vente à Bordeaux. Dans ce nouveau projet, il est accompagné par son ami et associé Kévin Bachere. Le point de vente, ouvert depuis fin août, propose à ses clients les produits de qualité de La Mie Câline ainsi que 20 places assises à l’intérieur et une grande terrasse à l’extérieur pour pouvoir les déguster sur place.
La Mie Câline implante un 4ème magasin à Bordeaux
Le nouveau point de vente franchisé La Mie Câline implanté à Bordeaux a ouvert ses portes le 25 août dernier. Il est dirigé par Jérôme Mazeaud et Kévin Bachere.
Jérôme Mazeaud avait auparavant travaillé dans les secteurs sanitaire et social avant de devenir employé polyvalent dans le magasin La Mie Câline de sa ville natale, Angoulême. L’expérience qu’il a acquis lui a permis de travailler dans les différents magasins La Mie Câline de Bordeaux, gérés par les mêmes propriétaires.
C’est alors qu’il décide de voler de ses propres ailes et saisit l’opportunité d’ouvrir son magasin lorsque La Mie Câline envisage un point de vente dans le nouveau quartier Ginko.
« Après plus de 7 ans à travailler au sein du réseau, j’ai rêvé plus grand. Quand l’opportunité s’est présentée à moi cela m’a semblé une évidence de faire confiance à mon ami Kévin pour m’accompagner dans ce projet réfléchi durant deux longues années. La Mie Câline est une vraie famille et nous l’avons complétement ressenti puisque nous avons eu la chance d’être épaulés par mes anciens patrons », confie Jérôme Mazeaud.
Avant l’ouverture de son point de vente, Jérôme Mazeaud a eu droit à une formation de 8 semaines au siège de l’enseigne et en magasin.