La Mie Câline accueille Corentin, nouveau dirigeant du point de vente de Flers Grands Champs !

  • Créé le : 11/03/2019
  • Modifé le : 11/03/2019

Enseigne de terminaux de cuisson proposant des produits frais et chauds de boulangerie traditionnelle et de restauration rapide, La Mie Câline est fière d’annoncer l’arrivée aux commandes de Corentin Delabroise, nouveau franchisé du groupe.

Reprise de flambeau …

En activité depuis 2013, le magasin La Mie Câline de Flers Grand Champs (61) était dirigé par Franck Lelièvre. A ses côtés, Corentin Delabroise, jeune homme de 27 ans, a pu apprendre le métier et en maitriser tous les aspects.

Aujourd’hui, l’ancien patron se retire pour laisser la place à son poulain. Corentin reprend donc le flambeau en devenant l’heureux franchisé, depuis le 1er mars 2019, de l’établissement où il a grandi pendant 6 longues et belles années.

Un rêve qui se concrétise pour cet entrepreneur de 27 ans à l’avenir prometteur au sein du groupe La Mie Câline.

A propose de la franchise La Mie Câline

La Mie Câline est un réseau fort qui met un point d’honneur à l’accompagnement de ses futurs adhérents. En effet, les franchisés de l’enseigne pourront profiter de la solidarité de cette grande famille de boulangers partageant des valeurs comme le respect de l’autre, la communication, la compétence professionnelle ou encore la loyauté et l’honnêteté.

Ces derniers pourront bénéficier d’une formation complète de 9 semaines afin de développer au mieux leur futur projet.

La structure est créée en 1985 et accueille sa première unité adhérente en 1986.

Le chiffre d’affaire moyen par unité en national est de 716 000 euros.

Pour rejoindre l’aventure, le futur porteur de projet devra prévoir un droit d’entrée de 25 000 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 60 000 euros.

L’investissement total hors pas de porte s’élève quant à lui à près de 410 000 euros pour une superficie de local comprise entre 70 et 140m2.

Actualités de LA MIE CALINE

Reprise de la franchise La Mie Câline de Fougères

Jhonny Biard-Olivry, 46 ans, a repris, le 1er mars dernier, le magasin sous enseigne La Mie Câline de Fougères (35). Ce nouveau franchisé a travaillé durant 20 ans dans la restauration, dont 10 chez La Mie Câline. Il a eu donc l’occasion de bien connaître l’enseigne et ses avantages avant de devenir franchisé. Le magasin […]

La Mie Câline accueille Corentin, nouveau dirigeant du point de vente de Flers Grands Champs !

Enseigne de terminaux de cuisson proposant des produits frais et chauds de boulangerie traditionnelle et de restauration rapide, La Mie Câline est fière d’annoncer l’arrivée aux commandes de Corentin Delabroise, nouveau franchisé du groupe. Reprise de flambeau … En activité depuis 2013, le magasin La Mie Câline de Flers Grand Champs (61) était dirigé par […]

Du 17 au 20 mars 2019 : La Mie Câline participe au salon de la franchise !

La Mie Câline part à la rencontre de ses franchisés potentiels en participant au salon de la franchise, qui se déroulera du 17 au 20 mars 2019 à Porte de Versailles, à Paris.

Témoignage de Laurence, franchisée du réseau La Mie Câline à Chambéry

Laurence, franchisée La Mie Câline Chambéry, s’exprime sur son expérience au sein du réseau qu’elle a rejoint depuis 2001.

Enseigne La Mie Câline : Programme de formation d’excellence pour ses collaborateurs !

Concept de vente sur place ou à emporter de produits frais et chauds de boulangerie traditionnelle et de restauration rapide, La Mie Câline met en place 3 sessions de formations annuelles ayant pour but ultime : être entouré d’adhérents et de salariés qui frôlent l’excellence professionnelle !

Plus d'actualités

Fermer le menu