Enseigne de terminaux de cuisson proposant des produits frais et chauds de boulangerie traditionnelle et de restauration rapide, La Mie Câline est fière d’annoncer l’arrivée aux commandes de Corentin Delabroise, nouveau franchisé du groupe.
Reprise de flambeau …
En activité depuis 2013, le magasin La Mie Câline de Flers Grand Champs (61) était dirigé par Franck Lelièvre. A ses côtés, Corentin Delabroise, jeune homme de 27 ans, a pu apprendre le métier et en maitriser tous les aspects.
Aujourd’hui, l’ancien patron se retire pour laisser la place à son poulain. Corentin reprend donc le flambeau en devenant l’heureux franchisé, depuis le 1er mars 2019, de l’établissement où il a grandi pendant 6 longues et belles années.
Un rêve qui se concrétise pour cet entrepreneur de 27 ans à l’avenir prometteur au sein du groupe La Mie Câline.
A propose de la franchise La Mie Câline
La Mie Câline est un réseau fort qui met un point d’honneur à l’accompagnement de ses futurs adhérents. En effet, les franchisés de l’enseigne pourront profiter de la solidarité de cette grande famille de boulangers partageant des valeurs comme le respect de l’autre, la communication, la compétence professionnelle ou encore la loyauté et l’honnêteté.
Ces derniers pourront bénéficier d’une formation complète de 9 semaines afin de développer au mieux leur futur projet.
La structure est créée en 1985 et accueille sa première unité adhérente en 1986.
Le chiffre d’affaire moyen par unité en national est de 716 000 euros.
Pour rejoindre l’aventure, le futur porteur de projet devra prévoir un droit d’entrée de 25 000 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 60 000 euros.
L’investissement total hors pas de porte s’élève quant à lui à près de 410 000 euros pour une superficie de local comprise entre 70 et 140m2.