La franchise La Mie Câline Flers est gérée par un nouvel entrepreneur

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise La Mie Câline Flers est gérée par un nouvel entrepreneur
  • Créé le : 05/01/2021
  • Modifé le : 05/01/2021

M. Corentin Delabroise, jeune entrepreneur de 27 ans, est, depuis le 1er janvier dernier, aux commandes de la franchise La Mie Câline de Flers centre-ville (61). Le franchisé est entouré d’une équipe de 7 salariés.

La franchise La Mie Câline Flers est gérée par un nouvel entrepreneur

Reprise du point de vente de Flers centre-ville

La nouvelle année commence pour La Mie Câline par la reprise de son point de vente de Flers centre-ville par M. Corentin Delabroise. Ce jeune entrepreneur était déjà présent lors de l’ouverture du magasin de Flers 2, à l’extérieur de la ville, en 2013. Il a longtemps évolué avant d’opter pour la franchise en reprenant le magasin en mars 2019.

Il est donc désormais aux commandes de 2 magasins La Mie Câline:

« Le réseau de franchises La Mie Câline est véritablement une grande famille ! Je suis tombé dessus par hasard et je me suis épanoui professionnellement et personnellement. J’aime profondément les valeurs que nous représentons, nos produits et notre clientèle », confie Corentin Delabroise.

Pour la bonne gestion de son magasin de 140 m², le franchisé peut compter sur l’aide de son équipe de 7 salariés, dont 1 apprenti.

Comme dans tous les points de vente du réseau, celui de Flers centre-ville met au cœur de ses valeurs le respect des autres, la communication, la compétence professionnelle, la loyauté et l’honnêteté.

Un grand succès auprès des candidats souhaitant entreprendre !

La Mie Câline est un acteur français majeur des terminaux de cuisson proposant une offre de pains, viennoiseries, pâtisseries et de restauration rapide. Depuis sa création en 1985, l’enseigne continue son développement en régions pour compter à ce jour 239 magasins et plus de 2200 franchisés et collaborateurs.

La marque du groupe Monts Fournil séduit toujours autant d’entrepreneurs et de nombreux candidats à la franchise décident de rejoindre son réseau pour réussir leur projet entrepreneurial.

Si vous aussi vous souhaitez entreprendre au sein d’un réseau à l’avenir prometteur, sachez que vous devrez disposer d’un apport personnel minimum de 80 000 euros pour lancer votre franchise La Mie Câline.

Franchise LA MIE CALINE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LA MIE CALINE

La Mie Câline poursuit activement son déploiement avec l’adhésion d’un tout nouvel établissement Montpelliérain. A sa tête, Madeline et Ludovic, un nouveau couple de franchisés. Une nouvelle histoire Le 8 décembre 2020, l’enseigne du groupe Monts Fournil a ouvert les portes d’une nouvelle unité à Montpellier. Une nouvelle occasion pour la marque de renforcer sa […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Le réseau La Mie Câline, comptant un total de 239 magasins, ouvrira, le 8 décembre prochain, un nouveau point de vente à Montpellier. Le lancement de cette nouvelle franchise a été possible grâce à Madeline et Ludovic Huriez. Une 2ème ouverture à Montpellier pour l’acteur majeur des terminaux de cuisson ! Madeline et Ludovic Huriez n’en […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 0€

CA moyen : 120 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.