Franck Bitaud, ancien franchisé La Mie Câline de Dijon, est le nouveau propriétaire du point de vente de Mulhouse. Désireux de changer de cadre de vie, le service développement territorial n’a pas hésité à lui proposer de reprendre la direction d’une franchise La Mie Câline en France. La réaction de cet adhérent ne s’est pas faite attendre : « Celui-ci est pour moi, c’est sûr ! ». Franck Bitaud accueille ainsi sa clientèle au 6 boulevard de l’Europe à Mulhouse.
L’enseigne La Mie Câline propose un vaste choix de produits qui attire toujours plus de clientèle au sein de ses points de vente : pains, viennoiseries, salades, sandwiches… La gamme incontournable des Flo Câlines propose des baguettes authentiques aux multiples saveurs : sésame, céréales, pavot, lardons-emmental, muësli…
Cette année, des galettes des rois originales suivant une recette inédite ont été confectionnées, permettant à l’enseigne de se différencier : crème de nougat, chocolat blanc et amandes effilées.
La franchise recrute sur l’ensemble du territoire. Un apport de 60 000 euros est nécessaire. Les franchisés doivent avoir un profil commerçant mais ne sont pas des artisans, puisque l’enseigne est un terminal de cuisson.
Pour plus de renseignements, demandez une documentation à la franchise La Mie Câline.