Un nouvel adhérent rejoint la franchise de restauration rapide à Mulhouse

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un nouvel adhérent rejoint la franchise de restauration rapide à Mulhouse
  • Créé le : 28/01/2012
  • Modifé le : 03/12/2020
La franchise La Mie Câline est un terminal de cuisson qui offre à la fois un service de boulangerie et de restauration rapide. L’enseigne compte actuellement plus de 200 points de vente en France, employant ainsi près de 2000 personnes. Depuis le 23 janvier 2012, un nouvel arrivant a pris les rênes de la franchise de restauration rapide à Mulhouse.

Un nouveau franchisé à Mulhouse

Franck Bitaud, ancien franchisé La Mie Câline de Dijon, est le nouveau propriétaire du point de vente de Mulhouse. Désireux de changer de cadre de vie, le service développement territorial n’a pas hésité à lui proposer de reprendre la direction d’une franchise La Mie Câline en France. La réaction de cet adhérent ne s’est pas faite attendre : « Celui-ci est pour moi, c’est sûr ! ». Franck Bitaud accueille ainsi sa clientèle au 6 boulevard de l’Europe à Mulhouse.

Une franchise de restauration rapide qui répond à toutes les envies !

L’enseigne La Mie Câline propose un vaste choix de produits qui attire toujours plus de clientèle au sein de ses points de vente : pains, viennoiseries, salades, sandwiches… La gamme incontournable des Flo Câlines propose des baguettes authentiques aux multiples saveurs : sésame, céréales, pavot, lardons-emmental, muësli…

Cette année, des galettes des rois originales suivant une recette inédite ont été confectionnées, permettant à l’enseigne de se différencier : crème de nougat, chocolat blanc et amandes effilées.

Rejoindre l’enseigne La Mie Câline

La franchise recrute sur l’ensemble du territoire. Un apport de 60 000 euros est nécessaire. Les franchisés doivent avoir un profil commerçant mais ne sont pas des artisans, puisque l’enseigne est un terminal de cuisson.

Pour plus de renseignements, demandez une documentation à la franchise La Mie Câline.

Actualités de LA MIE CALINE

M. Corentin Delabroise, jeune entrepreneur de 27 ans, est, depuis le 1er janvier dernier, aux commandes de la franchise La Mie Câline de Flers centre-ville (61). Le franchisé est entouré d’une équipe de 7 salariés. Reprise du point de vente de Flers centre-ville La nouvelle année commence pour La Mie Câline par la reprise de […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

La Mie Câline poursuit activement son déploiement avec l’adhésion d’un tout nouvel établissement Montpelliérain. A sa tête, Madeline et Ludovic, un nouveau couple de franchisés. Une nouvelle histoire Le 8 décembre 2020, l’enseigne du groupe Monts Fournil a ouvert les portes d’une nouvelle unité à Montpellier. Une nouvelle occasion pour la marque de renforcer sa […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 0€

CA moyen : 120 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.